En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Bonne année à vous toutes <3

J'ai passé un bon réveillon, avec une amie et mes parents. :happy: Je pense que tout ceux qui se font des fêtes de ouf malades trouvent ça ridicule de passer son réveillon avec une amie et ses parents mais ça fait quatre ans qu'on le fait comme ça, et à chaque année on passe une très bonne soirée. :jv:

On a même fait un Trivial Pursuit ce soir, nous on se cultive pendant que tout le monde se biture. :lunette:
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Bonne annéééééééée ! :paillettes:

Le réveillon fut tranquilou pour moi, on s'est fait un petit repas à trois, un ciné, et comme j'étais crevée, je suis actuellement dans mon lit ! Je me fais vieille... :drama:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@slytherclaw : Meilleur post du monde:yawn: Love love Coeur Coeuk sur toi aussi <3

@cocomilie : deuxième meilleur post du monde (derrière celui de Slytherclaw quand même :yawn:), je suis contente que tu aies passé un bonne soirée et je t'envoie tout mon soutien pour tes nouvelle décisions :fleur:

Bref sinon, bonne année à toutes ! :happy:

J'ai passé une soirée sympatoche, j'ai été à un dîner plutôt cool où je me suis gavée de champagne et de foie gras au pain d'épices, j'ai passé minuit là bas, et après je devais aller à une soirée de l'autre côté de Paris, sauf que je me suis paumée, j'ai raté mon tram, je me suis repaumée, et finalement j'étais tellement énervée que j'ai annulé ma soirée, pris un vélib et suis partie me promener toute seule dans Paris, c'était trop bien :jv:

Il faisait nuit, je pédalais comme une folle, les immeubles étaient tout illuminés, il n'y avait personne là où je passais (à part quelques passants qui me souhaitaient bonne année quand ils me voyaient) c'était la meilleure partie de ma soirée je crois :coiffe:
 
22 Janvier 2013
2 973
16 550
5 684
Je m'en veux un peu de péter l'ambiance générale d'euphorie, mais je tourne en rond parce que je veux pas aller me coucher, parce que tant que je m'occupe ça va mais je sais que demain matin le premier truc auquel je repenserai en me réveillant ce sera ça, et que ce sera encore pire. Alors je viens poster des messages tout pourris pour pas aller dormir.
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Bonne année madmoizelles! :paillettes:

Je sais que je vais encore me coucher tard : 4-5 heures. Allez savoir pourquoi, je suis toujours fatiguée mais je déteste me coucher tôt. J'ai l'impression que je rate un truc quand je vais au lit tôt.
Le bonus c'est que demain je me lèverai super tard et que je n'aurais plus trop de temps à attendre avant le nouvel épisode de Sherlock. Ce qui me fait penser que j'ai vraiment une vie pourrie parce que je ne pense qu'à ça depuis deux semaines et que absolument personne ne m'a envoyé de message de bonne année, et que je fantasme hardcore sur Benedict Cumberbatch.

Désolée de raconter ma vie. :cretin:
Ce que j'adore avec le nouvel an c'est de mettre l'année en perspective et de penser aux projets que je pourrais porter. C'est super excitant. J'ai l'impression de pouvoir tout faire et en regardant en arrière je me rends compte qu'une année c'est assez long, même si ça semble passer vite. L'année n'a pas été faite que de bon, et je flippe pour certaines choses mais à côté il y a toujours l'espoir d'avancer dans ma vie, dans mes projets, dans mes aspirations.

Donc je vous souhaite à toutes l'espoir, le courage, l'envie, l'ambition de vous réaliser (santé, amour, argent et prospérité aussi). <3
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Bonne année les filles! :jv:
tumblr_myp5f1w1Eo1qk5into1_500.jpg
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je viens de me faire une réflexion débile en voyant l'heure; je me suis dit "bon il est 02h24 ah mais non c'est vrai on vient de changer d'heure il est 03h24"

Non Janis, il est bel et bien 2h du mat' mais nous sommes maintenant en 2014, c'était ça le changement à minuit. :facepalm: :shifty:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Bon la soirée s'est bien passée. J'ai renversé aucun plateau, aucun verre, mais par contre à 0h03 je me suis rétamée la gueule en beauté :yawn:, 4 clients se sont précipités pour venir me sauver, trop chou.
Pour un réveillon de travail, j'ai franchement bien apprécié, c'était cool !
Bon par contre on a fini à 5h du matin, je suis épuisée !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes