En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Bon je vois que la plupart sont allées retrouver leur lit, et je vais faire de même. Je devais repasser sur le tchat, mais j'imagine qu'il n'y a plus personne !

Le twister improvisé a dérivé en limbo, qui a dérivé en Just Dance haha. Et au final, même si j'étais qu'avec mon "demi-frère" et une de ses potes, c'était pas une soirée triste, et ça c'est plutot cool (vu comme j'étais mal partie ...). En partie aussi grâce au tchat d'ailleurs !

Bref. Bonne année à toutes :)
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai besoin d'un gros coup de pied aux fesses pour ranger ma chambre et faire mon lit. Après je pourrai m'étaler et ne rien faire du tout.
 
G

Galaxie.

Guest
WOW rude. Mon copain devait me rejoindre chez moi après son repas. Or, Je n'ai aucune news à part un vieux texto groupé.

1er sentiment de l'année : angoisse.
Wuhuu 2014. :erf:
 
19 Février 2012
137
995
504
Paris
Couchée à 2h et levée à 6h, la journée s'annonce terrible...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que je vais aller chercher des croissants pour tout le monde tiens!
 
14 Mars 2013
298
94
1 114
Bonne année les filles :disco:


_________


Au final mon ami ne pas plus rappelé et tout compte fait tant mieux car j'me suis endormie devant Arthur, j'aurais pas tenu la soirée donc.
 
M

mnemosyne

Guest
Je ne retrouve pas mon diadème.

Je ne fais le ménage QU'AVEC mon diadème.

Alors je me suis maquillée. :drama:
 
Dernière édition :
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Nous on s'offre les cadeaux de noel à Nouvel an. Et cette année, j'aime pas le cadeau de mon copain. Ca me rend suuper triste :sad:
Il m'a offert un jeu ps3, dont je lui avait parlé vite fait, il y a longtemps, je lui avait dit que j'aimerais bien le voir jouer avec si un jour on tombe dessus par hasard. (oui, je déteste jouer à la ps3, mais le voir jouer lui, j'aime bien. Je suis bizarre).

Sauf que lui a pensé que j'adorerais jouer avec, mais moi, je déteste jouer aux consoles de salon. Trop de boutons, télé trop petite, temps de chargement long, c'est pas mon truc.
En plus, impossible de le revendre, les jeux ps3 ça se revend à un prix dérisoire.
En fait, c'est pas le fait qu'il ait tapé à côté qui me fait mal au coeur, pas du tout. Ce qui me rend triste, c'est que ce jeu nul est assez cher, et ça m'attriste qu'il ait du dépenser ça pour un bête jeu :erf:..
Et ça fait gamine gâtée de me plaindre de ce cadeau. Mais je peux pas m'empècher d'être triste qu'il ait acheté ça, j'aurais préféré qu'il s'achète à lui un truc qui lui fasse plaisir

Et mes exams sont dans qq jours, je suis pas au point niveau révisions.
Et ça me déprime encore plus :fear::crying:

Bref ce matin c'est énorme déprime, ça pas :sad:
Et aucune envie de retourner dans cette université de merde, avec ces gens stupides
 
20 Novembre 2012
440
229
234
Les sms de bonne année je suis à la fois : :yawn: car un gars avec qui j'étais très ami m'a souhaité la bonne année alors qu'on s'est disputé pendant plus d'un mois pour au final couper les ponts. J’hésitais à lui répondre... je l'ai fait il m'a répondu par un sourire.

Et puis il y a : :stare: :dunno: Deux très bon amis m'ont rien envoyé, ni mes amies de fac et encore moins une très bonne amie de lycée. Je viens de leur envoyer mais bon... j'vais pas m'abattre sur ça :vex:
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
J'aime me reveiller et vouloir souhaiter la bonne année à quelqu'un et me rendre compte qu'il m'a supprimé de facebook ! Le gars passe un an à faire genre "je suis ton super pote je te parle super souvent blabla" pour me supprimer sans explication.  Ben écoute mon ptit c'est pas moi qui vais venir te courir après.  Les gens sont tordus !

(Sinon bonne année à toutes !!! )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes