Nous on s'offre les cadeaux de noel à Nouvel an. Et cette année, j'aime pas le cadeau de mon copain. Ca me rend suuper triste
Il m'a offert un jeu ps3, dont je lui avait parlé vite fait, il y a longtemps, je lui avait dit que j'aimerais bien le voir jouer avec si un jour on tombe dessus par hasard. (oui, je déteste jouer à la ps3, mais le voir jouer lui, j'aime bien. Je suis bizarre).
Sauf que lui a pensé que j'adorerais jouer avec, mais moi, je déteste jouer aux consoles de salon. Trop de boutons, télé trop petite, temps de chargement long, c'est pas mon truc.
En plus, impossible de le revendre, les jeux ps3 ça se revend à un prix dérisoire.
En fait, c'est pas le fait qu'il ait tapé à côté qui me fait mal au coeur, pas du tout. Ce qui me rend triste, c'est que ce jeu nul est assez cher, et ça m'attriste qu'il ait du dépenser ça pour un bête jeu
..
Et ça fait gamine gâtée de me plaindre de ce cadeau. Mais je peux pas m'empècher d'être triste qu'il ait acheté ça, j'aurais préféré qu'il s'achète à lui un truc qui lui fasse plaisir
Et mes exams sont dans qq jours, je suis pas au point niveau révisions.
Et ça me déprime encore plus
Bref ce matin c'est énorme déprime, ça pas
Et aucune envie de retourner dans cette université de merde, avec ces gens stupides