blondicay;4536760 a dit :Et sinon, c'est quoi cette nouvelle manie de terminer certaines phrases par 2 petits points dans les textos ? Mais, mais, ça ne veut rien dire
A mon avis tu fais comme tu veux! J'ai vu passer un billet Tumblr qui suggérait de mettre une chose par jour qui t'a fait sourire et je trouve l'idée chouette, mais moi j'en mettais juste quand j'avais un truc "vraiment importantyoghourt;4536734 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4536723 a dit :flyspanish;4536712 a dit :Bon en fait je me rappelais pas exactement ce que j'avais écris, et puis ça me fait sourire de repenser à ces moments là alors je crois que je vais le refaire pour cette annéeflyspanish;4536519 a dit :Oh, un post sur tumblr vient de me rappeler qu'il est temps de regarder ce que j'ai mis dans le bocal spécial "bonnes choses qui me sont arrivées en 2013". Je suis presque sûre que je vais me rappeler d'à peu près tout cela dit
Tu m'as trop donné envie de le faire, c'est une mega bonne idée
Je comptais aussi le faire cette année ! C'est à faire au jour le jour ? Parce qu'aujourd'hui, à part "J'ai mangé deux parts de gâteau" je vois pas trop ce que je pourrais mettre de bien par exemple
sasha-3;4536777 a dit :blondicay;4536760 a dit :Et sinon, c'est quoi cette nouvelle manie de terminer certaines phrases par 2 petits points dans les textos ? Mais, mais, ça ne veut rien dire
Ben c'est pour pas mettre les 3 petits points (trop de suspens), mais pas finir par un point non plus (trop sec), tu vois ..
blondicay;4536789 a dit :Hin oui merci je vois ! Je me coucherai moins bête ..
lysette;4536783 a dit :Anna Karénine même si ce téléfilm est un peu moyen quand même, j'aime tellement cette histoire.