Supernatural !rikku;4536801 a dit :J'aimerais commencer une série qui soit aussi bien que Sherlock ou DW, et qui dure longtemps mais je trouve paaaaas
C'est pas si compliqué de faire une série de qualité si ?
Cool! Donc je peux arracher la croûte et boire le sang qui en coule? (Non, en vrai, il n'y a pas beaucoup de sang)(par contre, pour de vrai, je "suçe" le sang qui coule quand je me blesse quelque part )poseidon;4536774 a dit :ivy-is;4536771 a dit :Dites les gars, je viens de me gratter un tout petit grain de beauté, et du coup, il saigne, et fait comme une petite croûte. Ça craint?
Ça m'est arrivé, et je crois que c'est pas grave !
Grimm (y'a que 2 saisons pour l'instant et je en sais pas si c'est vraiment une série de qualité mais moi j'aime beaucoup)rikku;4536801 a dit :J'aimerais commencer une série qui soit aussi bien que Sherlock ou DW, et qui dure longtemps mais je trouve paaaaas
Tu est donc quelqu'un de TRES bien (je n'en doutais pas, ceci dit )rikku;4536813 a dit :et @Nunnally déjà vues toutes les deuxnettle;4536808 a dit :Supernatural !rikku;4536801 a dit :J'aimerais commencer une série qui soit aussi bien que Sherlock ou DW, et qui dure longtemps mais je trouve paaaaas
The Good Wife aussi c'est méga chouette !rikku;4536801 a dit :J'aimerais commencer une série qui soit aussi bien que Sherlock ou DW, et qui dure longtemps mais je trouve paaaaas
elynor;4536742 a dit :laumie;4535673 a dit :N'empêche, c'est beau une telle connexion de pensées : au moment où je me demande si j'envoie déjà un texto à F., PAF, message de ce dernier (Coucou @elynor )
Sinon :