En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'ai acheté le Routard Angleterre/Pays de Galles et j'ai aussi trouvé le Petit Futé 2013/2014 sur les Îles Anglo-normandes, donc tout récent, mais dans un magasin discount pour 1,45€ au lieu de 14,95€ :dowant:

Hier soir, j'ai passé la soirée à faire une liste des villes que j'ai déjà visitées et de toutes celles que j'aimerais visiter. Cette année sera donc placée sous le signe de la découverte britannique :caprice: (et de l'assassinat de mon compte HSBC. :shifty:)
 
12 Mai 2011
283
289
4 774
astipalaya;4537924 a dit :
Bon donc si je résume la pensée de mes parents, comme bien que majeure, je ne suis pas indépendante financièrement, ils ont tout à fait le droit de m'interdire de me faire faire piercing ou tatouage (je précise j'ai de quoi me les payer).

Gros big up :fleur: Je compatis tellement c'est exactement la même chez moi !
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Ce soir c'est hamburgers maison :dowant:.

Avec ce pain mais en version céréales complètes, des steaks de chez le boucher, du Leerdamer, quelques tomates séchées et une sauce crème d'Isigny et moutarde à l'ancienne :winky:.
 
24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
blondicay;4537943 a dit :
astipalaya;4537924 a dit :
Bon donc si je résume la pensée de mes parents, comme bien que majeure, je ne suis pas indépendante financièrement, ils ont tout à fait le droit de m'interdire de me faire faire piercing ou tatouage (je précise j'ai de quoi me les payer).

Gros big up :fleur: Je compatis tellement c'est exactement la même chez moi !
Surtout que légalement ils n'ont aucun moyens de l'interdire...
 
O

Orion.

Guest
À la base la coloc était censé me permettre de payer un loyer moins cher et de pouvoir mettre de l'argent de côté. Et au final ça me revient aussi cher qu'avant voire plus certains mois.
Je comprends pas.
Et ça me saoule parce que maintenant que je suis au chomage je peux même pas envisager de me casser et trouver un appart toute seule.
J'étouffe chez moi c'est plus possible, tous mes potes bossent ou ne sont pas dispo donc je peux même pas me réfugier chez quelqu'un d'autre :stare:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon allez encore 5 pages à ficher devant PLL et je pourrai enfin me permettre d'arrêter de tout dramatiser en mode "oh mon dieu j'ai rien foutu j'y arriverai jamais :halp:" :cretin:
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
@Astipalaya ado, ma mère m'a dit qu'il était hors de question que j'ai un tatouage tant que je vivait chez elle.J'en ai 25, j'y suis toujours et c'est vrai que je ne le ferai pas tant que je serai là. C'est une question de respect. Après c'est vrai qu'elle n'est pas chiante, possessive ou quoi, c'est un respect mutuel. Je penses quand même que si je débarque avec un tatouage, elle ne dira rien, j'ai largement l'âge d'assumer mes choix, mais à 18-19 ans ça aurait été autre chose.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes