madouc;4538196 a dit :Je sais pas comment tu fais. Si ça m'arrivait, je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de frimer à fond les ballons partout, comme une grosse malade.nettle;4538188 a dit :Je veux pas frimer, mais @Breshke
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Et aussi je compte les jours) (N'ayez pas peur)breshke;4538204 a dit :nettle;4538188 a dit :Je veux pas frimer, mais fin février, il y a @Breshke qui vient dans ma maison
![]()
(Mais par contre elle dormira avec un chaton fou qui saute sur les pieds des gens qui bougent sous la couette![]()
![]()
Bon, par contre je pue des pieds, désolée.![]()
Non mais en vrai, c'est un gentil chaton qui ronronne et tout, sauf que parfois elle saute absolument dans tous les sens, pour bien montrer qu'elle est là, et que c'est SON territoire, rien qu'à elle, et qu'elle est déjà bien brave de nous tolérer dessus 

caesonia;4538194 a dit :Vous avez vu la dernière création d'un Odieux Connard ?Non parce que j'avais pas lu quelque chose d'aussi intelligent sur la montée du nationalisme depuis... ah bah je sais même plus quand c'est la dernière fois que j'ai lu quelque chose d'intelligent sur le sujet.
C'est par ici.

).

Mais impossible de contenir ma joie, c'est trop génial 
mr-heisenberg;4538225 a dit :Si je pouvais je me téléporterais direct, ça serait mes remerciements pour tout ce que tu fais pour moihelloh;4538213 a dit :J'aurais aimé, quand je rentre des courses, fatiguée d'avoir autant marché, qu'il y ait quelqu'un pour me démaquiller, me mettre en pyjama & me masser les pieds & le dos.![]()
Mais bon tu irais prendre une douche avant parce que faut pas déconner
![]()