wisdom;4538288 a dit :Moi qui détestait cette application voilà que je commence à devenir accro à Snapchat
Tu préfères quel genre ? Là tout de suite je penserai :taylorjaia;4538220 a dit :Les filles, vous auriez quelques bons films à me conseiller ?
Ma grand-mère me raconte à chaque fois pendant des heures à quel point il était difficile de prendre une douche à l'internat à son époque... Alors je ressens un peu la même choseally-darling;4538222 a dit :Je l'aime bien ma tante mais je suis contente de pas la voir très souvent.
nananabokov;4538286 a dit :hawley;4538256 a dit :@laumie Ce serait sympa d'arrêter de remettre en question ton avertissement alors qu'il vient d'un "calme tes poils" de ta part, qui m'était destiné... C'est moi qui devrais me plaindre si on en arrive là, c'est assez incroyable
@thunderbolt C'est ce que je disais à Laumie, non, je ne tiens pas de dossier, mais quand plusieurs MadZ viennent me dire qu'il y a un souci avec une Mad, je regarde ce qu'il en est, sans forcément mettre un avertissement parce que ce n'est pas forcément mérité. Et pour ce qui est de s'expliquer, comme je l'ai dit j'en ai assez des histoires de ce genre, il fallait que ce soit dit et que les filles concernées sachent que non, venir remettre en question un topic complètement anodin et en faire un débat c'est pas cool. Quitte à en faire un débat plus long encore, il fallait que ce soit dit.
D'ailleurs personnellement au début je voyais pas trop à quoi aller servir ce topic. je suis tout le temps sur ECM je ressens pas le besoin/l'envie de faire mes voeux en dehors de ce topic. Mais si ça fait le bonheur des autres tant mieux.
Voilà voilà tout ça est dit sans aucune agressivité.
ally-darling;4538273 a dit :@hawley donc si j'ai bien compris quelqu'un s'est déjà plaint de Laumie?