En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
hawley;4538446 a dit :
@rhapsody J'en suis pas à chiffrer... Disons que si un ami arrive avec 5 minutes de retard à tous tes rendez-vous, tu te dis bon, c'est pas très grave, en soi c'est pas assez pour me déranger. Mais quand subitement il arrive avec deux heures de retard, tu te dis que les deux heures ne viennent pas du hasard, c'est quelqu'un qui a déjà été en retard avant, voilà, c'est tout.

Le fait de focaliser sur des choses comme ça et que je doive me justifier d'avoir réagi au fait d'avoir été insultée me fait quand même assez halluciner :lol: Je crois que je vais en rester là, merci, la prochaine fois si on me traite de sale conne je ferai des gâteaux puisque ça semble plus justifié.
Tu n'y es pas tout à fait quand même - je crois.
Je ne t'ai pas demandé de te justifier sur l'insulte, parce que je n'ai pas suivi ce qu'il s'est passé sur le topic Souhaitez-vous bonne année (ou ce n'est peut-être pas le titre exact, je ne sais plus :dunno:) donc j'aurais du mal à asséner que Laumie avait voulu dire ceci, et que toi cela. Je trouve juste ça surprenant que des plaintes auxquelles tu as toi-même décidé de ne pas donner suite finissent par peser dans ta décision de sanctionner Laumie - et c'est sur ce point seulement que je m'interrogeais : comment est-ce que tu pouvais la sanctionner pour (en partie, mais tout de même pour ça) un truc que sur le moment tu n'avais pas jugé sanctionnable ? (Et je ne t'ai jamais demandé de chiffrer quoique ce soit :confused: C'est sur le principe que je m'interroge).
(Ou alors ce deuxième paragraphe ne s'adressait pas à moi ?)
 
C

crazy-little-thing

Guest
nymeria;4538465 a dit :
@Foxglove ;4538437 a dit :
Dites les filles mon sujet de devoir c'est :
Selon vous dans quelle mesure le rêve a une place importante dans notre vie quotidienne? (ou un truc du genre surement mieux dit) :cretin:

Je compte parler de l'évasion, l'ambition, les rêves dans les livres, les films etc...

Justement est-ce que vous avez des films/livres où le héros "vit" dans son rêve? Du genre Alice au pays des merveilles, où elle se réveille à la fin, croyant que c'était la réalité etc... ?

Requiem for a Dream pour l'ambition et la difficulté de distinguer la réalité. Y en a d'autres mais mon cerveau refuse de coopérer.
Je pensais à ça aussi ! ;) @Foxglove  sinon je propose Sucker punch ou shutter Island moi ! :top:

Edit : Tom Chaton m'avait devancé pour Sucker Punch :ninja: Du coup je rajoute Brazil et fight club :shifty:
 
Dernière édition :
4 Août 2013
713
815
2 374
Je m'ennuie.
Et si je fais quelque chose, je culpabilise en me disant que je pourrais faire autre chose, comme travailler par exemple. Sauf que j'ai déjà bien travaillé aujourd'hui, j'ai plus envie et j'arrive plus à me concentrer.
Mon cerveau est... complexe :lol:

EDIT: Faute bien dégueulasse :lunette:
 
Dernière édition :

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
crazy-little-thing;4538459 a dit :
keyhlina;4538389 a dit :
J'ai lu ce fichu SMS ...

Co****d !!!
Il a dit quoi finalement ? :erf:<3

Des vœux comme si j'étais personne ou une vieille tante qu'on voit jamais mais le pire (je sais que pour vous ça paraîtra peu mais vu toute l'histoire ...) c'est qu'il a conclu son SMS comme ça : "et surtout embrasse ta famille de ma part"

Et surtout ???? Non mais allo mec tu m'écris a moi pour leur dire quelque chose (visiblement important puisque "surtout" eux !) que te dire si ce n'est que j'ai l'impression d'être ... Rien et limite que ma famille t'importe alors que moi non
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
@adage. @Napoléon.  @patataslip @you' @nymeria @tom-chaton @alyia @Crazy Little Thing

Merci les filles! Effectivement il y en a plein (je vais voir Walter Mitty dimanche comme ça je pourrais en parler :cretin: ;). En plus je sais que j'en connais plein mais gros trou de mémoire quand je dois m'en souvenir. :stare:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
rhapsody;4538485 a dit :
hawley;4538446 a dit :
@rhapsody J'en suis pas à chiffrer... Disons que si un ami arrive avec 5 minutes de retard à tous tes rendez-vous, tu te dis bon, c'est pas très grave, en soi c'est pas assez pour me déranger. Mais quand subitement il arrive avec deux heures de retard, tu te dis que les deux heures ne viennent pas du hasard, c'est quelqu'un qui a déjà été en retard avant, voilà, c'est tout.

Le fait de focaliser sur des choses comme ça et que je doive me justifier d'avoir réagi au fait d'avoir été insultée me fait quand même assez halluciner :lol: Je crois que je vais en rester là, merci, la prochaine fois si on me traite de sale conne je ferai des gâteaux puisque ça semble plus justifié.
Tu n'y es pas tout à fait quand même - je crois.
Je ne t'ai pas demandé de te justifier sur l'insulte, parce que je n'ai pas suivi ce qu'il s'est passé sur le topic Souhaitez-vous bonne année (ou ce n'est peut-être pas le titre exact, je ne sais plus :dunno:) donc j'aurais du mal à asséner que Laumie avait voulu dire ceci, et que toi cela. Je trouve juste ça surprenant que des plaintes auxquelles tu as toi-même décidé de ne pas donner suite finissent par peser dans ta décision de sanctionner Laumie - et c'est sur ce point seulement que je m'interrogeais : comment est-ce que tu pouvais la sanctionner pour (en partie, mais tout de même pour ça) un truc que sur le moment tu n'avais pas jugé sanctionnable ? (Et je ne t'ai jamais demandé de chiffrer quoique ce soit :confused: C'est sur le principe que je m'interroge).
(Ou alors ce deuxième paragraphe ne s'adressait pas à moi ?)

J'ai sanctionné Laumie parce qu'elle a été insultante, je n'aurais pas dû reparler des plaintes qui m'avaient été faites, c'était une erreur de ma part de soulever ça. Et le deuxième paragraphe ne s'adressait à personne, je l'ai écrit sous le coup de la fatigue et édité ensuite, d'ailleurs je vais dormir, je crois que j'en ai bien besoin :lol:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Maintenant j'arrive à rester chez moi le soir sans déprimer (ou très peu), y a encore une semaine c'était impossible...  Ca fait du bien :tears:.

J'aimerais bien que les invités s'en aillent pour me plonger dans mon lit avec un bon livre et un bon thé :thé:.

Bon demain je dois :

- Rendre mes livres à la BU
- Retrouver mes lunettes de soleil
- M'occuper de déblayer ma voiture
- Trier mes bulletins de salaire
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
nymeria;4538501 a dit :
foxglove;4538495 a dit :
@adage. @napoléon. @patataslip @you' @nymeria @tom-chaton @alyia

Merci les filles! Effectivement il y en a plein (je vais voir Walter Mitty dimanche comme ça je pourrais en parler :cretin: ;). En plus je sais que j'en connais plein mais gros trou de mémoire quand je dois m'en souvenir. :stare:

Y a Matrix aussi si on va plus loin :cretin: (mais t'as assez de films là haha).

Merci ! Effectivement je pense que là les films j'en ai pas mal :cretin:
 
15 Novembre 2012
447
338
794
Bon allez, je vous laisse les gars! Je vais me faire un thé et aller lire GoT, ou regarder des épisodes de GoT, je ne sais pas, je me tâte.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonne soirée! :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes