En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
Mes soirées se finissent toujours bien : je me suis tordu la cheville :cretin:

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et bonne année aussi :jv:
 
15 Juin 2013
183
192
0
hawley;4538355 a dit :
@laumie Parce que comme je l'ai dit, tu n'avais rien dit qui méritait vraiment que je t'en parle. Tu peux être un peu dure des fois, ça peut mal passer avec certaines, mais de mon point de vue ça restait à la limite du poli et simplement mal pris par certaines qui pouvaient être sensibles, donc je ne suis pas venue t'en parler, effectivement. Mais le cumul de ces petites choses et le fait que tu me parles comme à un chien... Je suis désolée mais le fait de mettre des big-ups et d'être sympa le reste du temps n'excuse pas une sortie pareille. Il n'y a pas de quoi revenir dessus.

Sauf ton respect d'Orchestreuz ça me paraît peu pertinent de ne pas faire part à @Laumie des plaintes que tu as reçues à son sujet (parce que je suis sûre qu'elle en aurait tenu compte si ça avait été le cas) et de choisir de les garder sous le coude pour pouvoir les lui balancer au visage au moment opportun.

Tu ne peux pas dire "je sais que c'est comme ça que tu t'exprimes donc c'est pas grave" et "mais quand même tu vas trop loin" dans le même message, c'est incohérent :confused:
 
27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
Après la photo du monsieur au double pénis, j'ai vu la photo de la madame au double vagin ! :gonk:
 
Dernière édition :
15 Novembre 2012
447
338
794
crazy-little-thing;4538348 a dit :
ivy-is;4538329
crazy-little-thing;4538270 a dit :
ivy-is;4538154 a dit :
Sinon, j'ai goûter de la pâte à tartiner aux spéculoos pour la première fois aujourd'hui. Et oooooh la la! :worthy:
Et encore je sais pas si t'as goûtée la "Crunchy" c'est :bave:

OU sinon, je prends les deux!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tant que t'y es, tu devrai rajouter une bouteille de sirop d'érable :lalala:
Non. Je suis une fille super saine et équilibrée! :drama:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@laumie Alors on a un problème. Tu sais très bien que je ne te dirais jamais "calme tes poils", je ne me le permettrais pas.

Et crois-moi, débarquer ici et voir qu'on me parle comme ça... Je suis fatiguée aussi. J'aimerais bien qu'il y ait moins de conflits cette année, et je ne pense pas être la seule. Donc évitons de tiquer sur des petites choses, donnons le bénéfice du doute quand une fille dit un truc qui ne nous plait pas, ne tergiversons pas des heures sur un mot sorti, bref. Pas la peine qu'on se lèche le visage comme des bisounours hippies défoncés, mais essayons de vivre ensemble sans chercher la paille dans l'oeil de son voisin, il a bien le droit de faire ce qu'il veut :jv:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
hawley;4538355 a dit :
@laumie Parce que comme je l'ai dit, tu n'avais rien dit qui méritait vraiment que je t'en parle. Tu peux être un peu dure des fois, ça peut mal passer avec certaines, mais de mon point de vue ça restait à la limite du poli et simplement mal pris par certaines qui pouvaient être sensibles, donc je ne suis pas venue t'en parler, effectivement. Mais le cumul de ces petites choses et le fait que tu me parles comme à un chien... Je suis désolée mais le fait de mettre des big-ups et d'être sympa le reste du temps n'excuse pas une sortie pareille. Il n'y a pas de quoi revenir dessus.
Mais du coup, quel cumul, si toi-même tu estimes que les plaintes que tu as reçues étaient injustifiées et ne reposaient que sur de mauvaises interprétations, de mauvaises réceptions ? A partir du moment où tu estimes que les posts de Laumie étaient correct et polis, suffisamment en tout cas pour ne jamais lui en parler à elle, première concernée, c'est qu'il n'y a pas matière à cumuler :erf:
 
Dernière édition :
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Je n'arrive pas à travailler. :stare:
Je vais mettre mes chaussettes pingouin en pilou-pilou pour m'aider à me concentrer, on verra ce que ça donne.



@Poséidon : Merci pour ça. <3
 

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
cyanea;4538182 a dit :
keyhlina;4538174 a dit :
cyanea;4538129 a dit :
keyhlina;4538122 a dit :
J'ai reçu un message hier matin de quelqu'un qui a compté pour moi et avec qui on n'échange plus trop voir pas.

Il est en non lu depuis hier.

Au début, juste parce que je voulais pas répondre trop vite, ensuite parce que j'ai bouquinée et puis depuis hier je suis à la fois tentée et pas trop.

Le stress ? Manque de courage ?

Non je crois que c'est parce que je sais qu'il n'y aura que celui-là, alors je me le réserve, vous voyez ?

Comme si pour Noël je n'avais qu'un seul cadeau, je fais durer le suspens.

Pourtant le contenu doit se contenter que de simples vœux bateaux et communs.

Quelqu'un m'aide et m'épaule pour l'ouvrir ? Oui, je sais. Je suis PATHÉTIQUE !
Je veux bien t'épauler, je suis censée répondre à un message. Mais ce n'est pas une histoire de me le réserver, je pense que j'en ai plus grand chose à foutre, en fait.

Ah non, il faut que je réponde à 2 personnes différentes :facepalm:

Ah bon quel genre de message.

Merci aussi à @crazy little thing
- Mon dernier coup de coeur que j'aimais beaucoup et qui a trouvé drôle de saboter notre relation (:stare: ). Je lui ai envoyé un message de bonne année ultra mauvaise ambiance, mais il a apprécié et a répondu autrement que par "merci", ce à quoi je ne m'attendais pas franchement. Bon du coup, je lui ai répondu.

- Une "amie" qui trouve que "l'heure est grave" parce que ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas parlé. Ouais, sauf que je n'ai pas que ça à faire de lui courir après. Elle a cette fâcheuse tendance à disparaître dans la nature dès qu'elle a un copain, j'adhère pas.

Je t'envoi un big big up et un :cœur: en soutien. Et ce soir quand j'irais dormir ce sera en mode sad.

J'aurai du le laisser non lu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes