En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
vanities;4519983 a dit :
Vous ne savez pas si la marque Only taille plutôt grand ou petit ? J'ai trouvé une jolie robe mais il ne reste que du 38 alors que je fais du 36 :angry:

J'ai un pantalon et un t-shirt Only. Pour ma part je trouve que ça taille grand. Le problème c'est que je peux difficilement constater car le t-shirt se porte ample (c'est une taille S et on dirait facilement du M) Le pantalon... Il est trop grand pour moi (36), il m'allait avant mais c'est une autre histoire. Je trouve qu'il était taillé normalement. 

Bon, je suis désolée, je ne suis pas d'une grande aide finalement. 

O

Orion.

Guest
mon chat a décidé que j'ai assez glande au lit, donc il me donne des petits coup de patte (douce) pour que je me lève.
Trop mignon :facepalm:

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Les Madz à la rescousse!!

J'ai passé une commande Asos il y a quelques jours... mais je l'ai annulé, parce qu'elle n'etait pas complete. Le "souci" c'est qu'hier, j'ai recu ma commande, et après verification... Asos ne m'a pas débité (ou plutôt, débité puis remboursée, car j'avais annulé ma commande.)

Je fais quoi, avec mon colis gratuit?? Je le renvoie ou je le garde?

Edit: c'est une commande à 50 €, s'ils se reveillent je vais le sentir passer :goth:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
fiel;4519991 a dit :
vanities;4519983 a dit :
Vous ne savez pas si la marque Only taille plutôt grand ou petit ? J'ai trouvé une jolie robe mais il ne reste que du 38 alors que je fais du 36 :angry:

J'ai un pantalon et un t-shirt Only. Pour ma part je trouve que ça taille grand. Le problème c'est que je peux difficilement constater car le t-shirt se porte ample (c'est une taille S et on dirait facilement du M) Le pantalon... Il est trop grand pour moi (36), il m'allait avant mais c'est une autre histoire. Je trouve qu'il était taillé normalement. 

Bon, je suis désolée, je ne suis pas d'une grande aide finalement. 
Apparemment ça taille grand, ah j'hésite la robe est si jolie... :cretin:

25 Juin 2007
130
32
4 709
andblackandwhite.skyblog.com
nepsie;4519988 a dit :
:sad:

J'ai la tête qui va exploser, et à chaque fois que je me mouche c'est 10 000 fois pire.
J'ai essayé de remplir ma déclaration de CFE mais je comprends rien. L'administration Française est vraiment super compliqué :sad:

Il y a des MadMoiZelles qui sont Auto-entrepreneuse ?

Je vais faire mes factures, ça ira mieux peut-être :sad:
Je peux peut être t'aider, je ne suis pas en AE mais je suis conseillère création d'entreprise.

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Finalement j'irais courir vers 14 heures parce que là il faut encore beaucoup trop froid. :goth:

Du coup je ne sais pas quoi faire en attendant. J'ai fait ma vaisselle, l'appart est propre, j'ai fait ma machine et pendu le linge, j'ai imprimer mes cours. Je pourrais commencer à les lire mais je voulais m'autoriser une journée sans révisions, je ne sais pas si je tiendrais. :shifty:
C'est fou ça, ça fait des semaines que je rêve de pouvoir avoir une journée rien qu'à moi sans avoir à penser à mes cours et maintenant que ça se présente, je me sens perdue et je m'ennuie presque. :yawn:

O

Orion.

Guest
Bon aujourd'hui je finis mes cadeaux (pas difficile c'est juste des ballotins de chocolats), je passe à mon ancien boulot récupérer mes affaires et mon chèque j'en profiterais pour faire des bisous à mescollègues d'amour.
Et puis ranger ma chambre, faire quelques lessives...
Demain je pars pour les fêtes je vais revoir mes grand parents que j'ai pas vu depuis plus d'1 an ça va me faire bizarre!

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Bon le temps que je me décide, elle est épuisé :cretin: Adieu  mignonne robe :

image1xl.jpg

25 Juin 2007
130
32
4 709
andblackandwhite.skyblog.com
nepsie;4520011 a dit :
mustang;4519999 a dit :
nepsie;4519988 a dit :
:sad:

J'ai la tête qui va exploser, et à chaque fois que je me mouche c'est 10 000 fois pire.
J'ai essayé de remplir ma déclaration de CFE mais je comprends rien. L'administration Française est vraiment super compliqué :sad:

Il y a des MadMoiZelles qui sont Auto-entrepreneuse ?

Je vais faire mes factures, ça ira mieux peut-être :sad:
Je peux peut être t'aider, je ne suis pas en AE mais je suis conseillère création d'entreprise.

Oh :puppyeyes:

Bon, voilà mon problème :
JE COMPRENDS RIIIIEN :tears: :gonk:

Genre on me demande mon chiffre d'affaire HT estimé puis sur la ligne d'en dessous, ajusté à l'année :ko:
Ca veut dire que je donne mon CA au mois et ensuite je marque le nombre de mois d'activité ?

Enfin, si tu ne sais pas j’appellerais en même temps que mon copain, t'en fais pas :)
Si je comprend bien on te demande de remplir ce document : 

J'ai vu avec un de mes collègues et a priori sur la premiere ligne tu marques ton CA mensuel estimé ( tu peux faire une moyenne mensuelle si ton CA est fluctuant) puis en dessous tu marques ton CA annuel (en gros tu multiplie par 12 le chiffre précédent).

De toute façon, le CA ne sert pas de base de calcul pour les auto-entrepreneurs pour le calcul de la CFE.
Et en principe, si cela fait moins de 2 ans que tu es immatriculé, il suffit que tu coches la case en peu plus bas pour que les services fiscaux tiennent compte de ton exonération en tant qu'auto-entrepreneur.

J'espère que tu y vois plus claire!

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je vais aller faire mes achats de Noël cette aprèm, au dernier moment donc :lol:. Je sais qu'il va y avoir plein de monde et je sais que ça va m'énerver mais bon.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Entre deux moments d'angoisse (je crois avoir trouvé une des causes de ma maladie: l'incompétence de mes dentistes successifs :stare:) j'ai envoyé à une collègue qui voudrait adopter un chien un lien de la SPA avec une grande partie des chiots trognons vus dimanche dernier :shifty:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes