ça doit être sa. Parce que la déjà j'ai enlever la poussière sur les aérations et sa chauffe déjà moins-ellebore;4520098 a dit :noix-de-coco;4520088 a dit :Oui je viens de remarquer que sur les aérations il y avait beaucoup de poussière donc dedans sa doit être pire. Je vais essayer de démonter tout ça pour l'enlever alors-ellebore;4519994 a dit :noix-de-coco;4519897 a dit :Jour 2 : Mon ordi chauffe de plus en plus.
Obligé de faire du vent manuellement avec un livre pour le refroidir ..
Je sens qu'il vas bientôt me quitter![]()
J'ai eu ça sur mon premier ordi. Je l'avais amené chez l'informaticien (il chauffait tellement qu'il s'éteignait par sécurité) et en fait c'était juste une histoire de poussière à l'intérieur de l'ordi. Donc si ton ordi n'est plus sous garantie et que tu n'as pas peu de tout casser, tu peux démontre et dépoussiérer avec une bombe dépoussiérante adaptée.![]()
J'avais la même chose, il y avait de la poussière qui bloquait mon ventilo, donc forcément, l'ordi risquait pas de refroidir... J'espère que c'est ça pour toi aussi, parce que du coup, c'est tout bête et pas trop compliqué à "réparer".
westeros;4520058 a dit :-waldorf;4520050 a dit :J'ai envoyé par courrier une lettre de motivation et un CV pour un stage, il y a à peu près un mois et je n'ai toujours pas eu de réponse. Vous pensez que je peux renvoyer ma candidature par mail ou c'est juste qu'ils ne veulent pas de moi et qu'ils ont la flemme de me répondre?![]()
Tu devrais rappeler pour leur dire que tu as envoyé une candidature pour un stage![]()
Merci les filles. Je vais leur renvoyer ma candidature par mail du coup, je verrais. Je voulais vraiment faire mon stage là bas, ça serait cool qu'ils me répondent.nameless;4520055 a dit :-waldorf;4520050 a dit :J'ai envoyé par courrier une lettre de motivation et un CV pour un stage, il y a à peu près un mois et je n'ai toujours pas eu de réponse. Vous pensez que je peux renvoyer ma candidature par mail ou c'est juste qu'ils ne veulent pas de moi et qu'ils ont la flemme de me répondre?![]()
Ca coute rien de réessayer, peut être qu'en un mois ils ont des besoins différents.
Dans le pire des cas ils se diront "oh c'est encore l'autre relou avec son stage" et t'en auras rien à faire vu que tu ne bosseras jamais avec eux![]()