Je viens de m'amuser à faire du "sport" avec une émission télé et je dois dire que j'ai mal partout mais ça fait du bien.
Je devrais le faire aussi.. Un jour je trouverais le courage ><laumie;4522021 a dit :lula-green;4522004 a dit :Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une amie décédée il y a 3 ans.. ça me tue de voir ça sur facebook, comme si elle allait vraiment avoir l'âge affiché entre parenthèses... Ca me tue et d'un côté j'arrive pas à me résoudre à ne plus l'avoir sur facebook, parce que je sais que si je regrette, je pourrais jamais plus faire marche arrière..
Dure journée, vivement qu'elle se termine.
J'ai perdu mon meilleur ami y'a 5 ans. Je l'ai supprimé de Facebook l'an dernier parce que ça me faisait plus de mal que de bien de regarder son mur C'est difficile, douloureux et délicat mais c'est une étape nécessaire
theodelinde;4522302 a dit :Si ça peut t'aider à relativiser, j'en ai deux étagères remplies (plus de 80 vernis)...
Comment on est censés regarder tout ça en même temps ?adage;4522330 a dit :C'est cool la programmation télé en temps de Noël quand même !
Ce soir y a : Ratatouille , La Petite Sirène, Chantons sous la pluie , Jacques et le Haricot Magique, et La vie est un long fleuve tranquille.