En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Octobre 2013
546
238
294
Et trois nouveaux vernis dans ma collection ! Sans compter celui que j'ai reçue dans mon colis de Noël madmoiZelle... il va bientôt me falloir une étagère rien que pour tous les entreposer si ça continue ! :yawn:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Bon toujours pas de réponse, tant pis, je laisse tomber !

J'ai repris contact avec J, ma " meilleure amie " avant qu'on ne s'embrouille. Ca fait bizarre.. :erf:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'ai une question relou :lunette:
Je dois prolonger mon stage mais mon organisme de formation n'a pas l'air très au courant de la possibilité de faire un avenant et m'a dit de refaire une convention avec de nouvelles dates. Le mec m'a annoncé d'ailleurs qu'il y avait 80 euros de frais de dossier :slap: (le but de cet organisme ce n'est pas vraiment la formation mais plutôt se faire du fric sur les conventions...) Il faut que les RH aient signé ça vendredi au plus tard sinon je suis dans la merde. Or la semaine dernière le mec n'avait soit disant toujours pas reçu mon chèque, du coup il n'avait pas du tout commencé à faire les conventions. Je compte l'appeler lundi, j'ai peur qu'il me dise "toujours pas reçu le chèque, et même si vous me l'amenez en main propre aujourd'hui les conventions ne seront jamais prêtes en un jour".
Du coup je me disais que j'allais éditer moi même un avenant : j'ai regardé sur Internet les avenants téléchargeables de certaines universités et le papier est tout bête, il faut juste repréciser les dates et des infos sur les 3 parties. Comme ça je passe faire signer le truc au mec, il a juste 3 signatures à me faire... puis je le transmets moi même aux RH dans la semaine, et c'est réglé (et au passage je fais opposition à mon chèque envoyé la semaine dernière :lunette:)
Vous pensez que c'est possible de faire ça ? Sachant que sur ce genre de papier rien ne montre que c'est l'organisme de formation qui a produit le document, donc légalement ça me parait recevable.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Pellentesque feugiat, dui id posuere congue, justo ligula commodo metus, at semper nibh magna vitae eros.

Dernière édition :
14 Août 2013
14
10
164
laumie;4522021 a dit :
lula-green;4522004 a dit :
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une amie décédée il y a 3 ans.. ça me tue de voir ça sur facebook, comme si elle allait vraiment avoir l'âge affiché entre parenthèses... Ca me tue et d'un côté j'arrive pas à me résoudre à ne plus l'avoir sur facebook, parce que je sais que si je regrette, je pourrais jamais plus faire marche arrière..

Dure journée, vivement qu'elle se termine.

J'ai perdu mon meilleur ami y'a 5 ans. Je l'ai supprimé de Facebook l'an dernier parce que ça me faisait plus de mal que de bien de regarder son mur :erf: C'est difficile, douloureux et délicat mais c'est une étape nécessaire :hugs:
Je devrais le faire aussi.. Un jour je trouverais le courage ><
Merci ?

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Finalement je ne passerais pas mon aprem à glander comme prévu, je vais aller voir ma grand-mère à la maison de retraite.
Il va falloir que je m'habille, un dimanche, quelle infamie. :drama:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
adage;4522330 a dit :
C'est cool la programmation télé en temps de Noël quand même ! :puppyeyes:

Ce soir y a : Ratatouille , La Petite Sirène, Chantons sous la pluie , Jacques et le Haricot Magique, et La vie est un long fleuve tranquille.
Comment on est censés regarder tout ça en même temps ? :halp:
Edit : Et y a Good bye Lenin en plus :puppyeyes:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je viens d'aller courir une grosse heure, j'ai lancé une lessive, rangé mes fringues, organisé un peu mes cours, je suis en pleine reprise en main :shifty:

Dommage que dans une demi-heure je sois invitée à un "brunch mexicain", je pense que ça sent la fin de la vie saine :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes