En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Avril 2011
37
26
1 069
LAHONCE
Coucou les Mad'z! Je viens solliciter vos bonnes idées: il me reste aujourd'hui et demain pour finaliser le cadeau de mon copain pour le remercier de m'avoir supporter au moins un an, nos un an :cupidon:, et aussi pour Noel - dans l'absolu, j'ai un peu commencé quand même: un mug que j'ai agrémenté au feutre porcelaine avec un ptit carnet fait main avec des tas de recettes de mug cakes et des annecdotes, 2 pass pour aller barboter en talasso pendant 2 heures, un cadre avec une photo de nous deux - voilà le bilan des courses, et hier j'ai appris qu'il allait avoir un réflexe numérique par ses parents donc je cherche encore quelques petits cadeaux à rajouter, et j'aimerais bien qu'il y en ait un en rapport avec la photo. Help me please, j'ai besoin de vos supers idées  ;)

20 Octobre 2013
0
117
0
ally-darling;4522418 a dit :
azealia;4522279 a dit :
@Ally Darling  Tu dois dire adieu à Pattenrond ?! :tears:

Je pars pendant 6 jours et c'est la première fois qu'il reste seul aussi longtemps, j'exagère mais ça va me faire bizarre...

T'en fais pas ça va aller :hugs:
Je comprends moi je pars pendant 3/4 jours et ce n'était pas prévu mais finalement j'emmène mon lapin avec moi parce que ça me fait mal au coeur de le laisser tout seul.

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Je suis sortie deux soirs de suite, et c'était à chaque fois génial.

La première fois c'était dans un bar, assez convivial, on était 4. Mais on s'est trop amusée, c'était vraiment la libération!

Et hier c'était plus... Trash. C'était un anniversaire, on était une trentaine, et tout le monde partait un peu partout. Mais c'était super marrant aussi.

Je me sens tellement libérée après 3 mois de révisions intenses.

Je suis trop heureuse. :happy:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je prend le bus pour l'aéroport dans 6h.
:gnih:

Il faut que je prépare les affaires que je vais porter dans l'avion et surtout les affaires à porter en arrivant. Passer de l'été à l'hiver en quelques heures de vol ça doit être bizarre.
:snowman:

9 Décembre 2013
42
37
169
Pour une fois dans ma vie, j'ai clairement dit ce que je voulais pour Noel pour pas avoir de mauvaises surprises (comme chaque année).

J'espère que mon copain va savoir choper le babyliss curl secret qui a l'air top :banana: (ouais une vraie meuf hahaha).

Bon je retourne à mes cours, la propagande c'est vachement intéressant :stare:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'adore quand je mets du premier coup la bonne quantité d'eau pour faire mon henné ou mon rhassoul :happy:. J'ai l'impression d'avoir genre un super pouvoir haha :yawn:.

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Depuis mercredi je respecte bien mon planning de révision je suis trop fière de moi :yawn:
Le civil et le consti ça passe mais alors l'histoire des sources du droit je trouve ça chiant... ça m'intéresse pas, j'y passe des plombes à mémoriser :sad:

4 Août 2013
713
815
2 374
Vernis pour Noël, c'est fait!
Friandises de Noël pour les chiens, c'est en train de cuire!
Il ne me reste plus qu'à préparer le lit de mon neveu pour la nuit du 24 au 25, à faire un essai de coiffure et le reste sera à faire le jour J :snowman:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
platypius;4522449 a dit :
Ma vie à l'aéroport Arlanda, rapport de l'heure no1:
J'ai l'impression que les enfants ici sont beaucoup plus calmes qu'en France. Pendant 30min j'étais assise à côté d'une famille avec 3 enfants, 2 lisais et un tournait en rond.
J'ai aussi presque fini mon livre de linguistique. Qui l'eut cru. Je vais aller m'acheter des magazines parce qu'il durera pas 3 autres heures.

Voilà voilà :lunette:

Nooooon, la chance ! :crying:

4 Mai 2012
517
1 243
864
Je crois qu'il est temps pour moi de couper les ponts avec ma famille.
Depuis trop d'années les vacances de Noël se passent mal pour moi, et j'en ai marre d'être la victime tous les ans.

Cette année ce sera Noël dans 18m2 avec mes souris.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes