En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
Ma soeur va venir pour Noël, c'est confirmé, je suis trop contente :joy:

Elle pourra pas m'offrir mon cadeau de Noël tout de suite vu qu'elle a dû le commander, mais ça me passe au-dessus, je veux juste voir ma soeur :happy:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Comme le cours de théâtre a duré plus longtemps, vendredi soir, en sortant, j'ai eu le droit aux "joyeux anniversaire" classiques, puis à celui moins classique d'un des profs: chorale dans la rue, puis ouverture de bouteille d'évian comme si c'était du champagne. :yawn:

23 Juin 2011
199
438
4 814
Je suis officiellement en vacances depuis vendredi midi sans aucun cours à apprendre pendant les vacances puisque j'ai passé tous mes partiels avant. :happy:
Je voulais me lancer dans un marathon Harry Potter pendant les vacances et relire tous les livres mais, étant donné que j'ai déjà mes 20 bouquins à lire pour le semestre prochain, je vais devoir me contenter des films !
popcorn2.gif

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
J'ai hâte de retrouver ma famille. Ca va me changer les idées. J'en ai marre de ruminer en pensant à lui. :erf:

Idéalement il faudrait que je commence à réviser mon cours de droit mais j'ai un peu la flemme là.

T

tom-chaton

Guest
Je voulais travailler en écoutant une playlist Pokémon sur Youtube mais il y a de la pub à chaque putain de vidéo. Depuis quand il y en a autant ? :goth:

2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
tom-chaton;4522513 a dit :
Je voulais travailler en écoutant une playlist Pokémon sur Youtube mais il y a de la pub à chaque putain de vidéo. Depuis quand il y en a autant ? :goth:

Essaie d'installer le plugin Adblock si ça te gêne vraiment. Et comme la publicité est aussi le meilleur moyen de gagner de l'argent pour un site, tu peux contrôler pour quel site tu vas laisser la pub et ceux pour lesquels tu vas la virer. Pour Youtube, je n'ai pas tant de réticences :cretin:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour ! :snowman:

La soirée avec le gardien s'est très bien passée. Je me sens bien comme ça, même s'il pourrait être un p'tit peu plus câlin. Du coup je suis de toute bonne humeur. 

tumblr_mwpx7mHK1P1rzbxgwo1_500.gif

Je suis rentrée chez mes parents pour Noël et j'ai ramené le poisson avec moi. Le chat l'a tout de suite capté et il n'arrête pas de fixer l'aquarium depuis. J'ai mis des bouquins bien lourds dessus, au cas où. 

T

tom-chaton

Guest
@anera Je ne savais pas que ça fonctionnait aussi avec les vidéos. Je vais voir ça, merci.

@roonie
Que nenni. :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes