Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme le cours de théâtre a duré plus longtemps, vendredi soir, en sortant, j'ai eu le droit aux "joyeux anniversaire" classiques, puis à celui moins classique d'un des profs: chorale dans la rue, puis ouverture de bouteille d'évian comme si c'était du champagne.
Je suis officiellement en vacances depuis vendredi midi sans aucun cours à apprendre pendant les vacances puisque j'ai passé tous mes partiels avant.
Je voulais me lancer dans un marathon Harry Potter pendant les vacances et relire tous les livres mais, étant donné que j'ai déjà mes 20 bouquins à lire pour le semestre prochain, je vais devoir me contenter des films !
Essaie d'installer le plugin Adblock si ça te gêne vraiment. Et comme la publicité est aussi le meilleur moyen de gagner de l'argent pour un site, tu peux contrôler pour quel site tu vas laisser la pub et ceux pour lesquels tu vas la virer. Pour Youtube, je n'ai pas tant de réticences
La soirée avec le gardien s'est très bien passée. Je me sens bien comme ça, même s'il pourrait être un p'tit peu plus câlin. Du coup je suis de toute bonne humeur.
Je suis rentrée chez mes parents pour Noël et j'ai ramené le poisson avec moi. Le chat l'a tout de suite capté et il n'arrête pas de fixer l'aquarium depuis. J'ai mis des bouquins bien lourds dessus, au cas où.