En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
-waldorf;4522983 a dit :
luminelle;4522980 a dit :
-waldorf;4522962 a dit :
luminelle;4522938 a dit :
J'attends qu'il n'y ait plus personne dans le salon pour aller déposer les cadeaux sous le sapin :puppyeyes: Par contre je commence à fatiguer donc j'apprécierais qu'ils montent :yawn:
Déjà? :halp:

Oui, on ne respecte pas trop ça à la maison :shifty: Et encore d'habitude on les met au fur et à mesure et j'admire les paquets pendant des jours. Quand j'étais petite ca me semblait tout à fait normal que Père Noël fasse 15 aller retour chez moi :yawn: Cette année on a du retard :halp:
Han mais moi je serais toujours en train de tourner autour. La torture.:yawn:
Déjà quand on les mets le 25 au matin, c'est un supplice d'attendre ne serait-ce qu'une heure que ma filleule se réveille. :yawn:

Je crois que cette année je vais la secouer malencontreusement dès que je serais levée. Comme ça on aura pas à l'attendre. :lunette:

Ha mais je tourne autour aussi :yawn: Je vais vérifier lesquels sont pour moi, s'il y en a des nouveaux, parfois je les tâte discrètement aussi :shifty:

Fais beaucoup de bruit en te levant pour la réveiller :yawn:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
laumie;4522995 a dit :
-waldorf;4522983 a dit :
luminelle;4522980 a dit :
-waldorf;4522962 a dit :
luminelle;4522938 a dit :
J'attends qu'il n'y ait plus personne dans le salon pour aller déposer les cadeaux sous le sapin :puppyeyes: Par contre je commence à fatiguer donc j'apprécierais qu'ils montent :yawn:
Déjà? :halp:

Oui, on ne respecte pas trop ça à la maison :shifty: Et encore d'habitude on les met au fur et à mesure et j'admire les paquets pendant des jours. Quand j'étais petite ca me semblait tout à fait normal que Père Noël fasse 15 aller retour chez moi :yawn: Cette année on a du retard :halp:
Je crois que cette année je vais la secouer malencontreusement dès que je serais levée. Comme ça on aura pas à l'attendre. :lunette:

Pauvre gosse :yawn: Marraine indigne va :cretin: :lunette:
Si tu savais. :drama:
C'est pour toutes les fois où je retrouve une de ses jambes sur ma tête ou mon ventre en pleine nuit, ou sa tête sur mon oreiller alors que j'ai déjà ma tête dessus et qu'elle a son propre oreiller. C'est moi qu'il faut plaindre dans l'histoire. :drama:

@Luminelle : surtout que je dors dans sa chambre alors je vais me faire un plaisir de la réveiller sans que personne ne me soupçonne. J'hésite déjà sur la manière dont je vais procéder, soit je lui tire le bras, ou alors je lui chatouille la plante des pieds au risque de me prendre un méchant coup, ou bien je la secoue, ou alors j'adopte la technique gentille et je lui fais des caresses sur le visage et je lui met un doigt dans le nez. :lunette:
Un monde de possibilités s'offrent à moi.

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
deetz;4521577 a dit :
penny-lane-2;4521575 a dit :
J'ai souscrit chez Free il y a une semaine, forfait illimité à 15 euros, et là je viens de recevoir ma facture par mail : "nous allons vous prélever de 15 euros le 23 décembre", Alors que je le répète, ÇA FAIT UNE SEMAINE QUE JE SUIS CHEZ EUX! :annoyed: Ça fait 10 minutes que j'entends leur musique d'attente de :caca:

C'est un forfait où tu payes le mois en avance non ?
J'ai réussi à les avoir après 4 jours de mise en attente :lol: et en effet ce fut bien ça!

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je suis à l'aéroport. On décolle dans 2h! :gnih:

Il y a un embarquement pour un vol direct vers Paris en ce moment. Je suis un peu jalouse, j'aimerais bien me payer des vols directs aussi. En plus j'ai peur que ma valise soit perdue pendant le transfert. :sad:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Pensée à toutes les Mad'z qui, comme moi, se lèvent pour aller bosser!

Demain ce sera la première fois que je vais travailler un 24 décembre. Bizarre. J'espère juste partir pas trop tard du bureau, histoire d'être chez moi tôt et pouvoir me poser un peu, emballer les cadeaux (si j'ai la flemme ce soir)...

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Je sors du boulot, maintenant vélo elliptique devant TWD.
Ensuite, je dois filer à Casa peaufiner le cadeaux de mon chéri et retourner bosser.

J'ai eu ma paye en avance :dowant:

Je suis quand même un peu fatiguée: une mamie s'est installée dans la salle commune à 1h00 du matin et est resté assise une heure dans le noir. Déjà, j'ai cru que c'était un esprit:lunette: (sur la vidéo de surveillance) mais la raison a pris le dessus, j'ai été la voir et elle m'a répondu "Mais j'embête personne, non? Pourquoi vous êtes là?"

Non en effet, personne sauf moi car quand vous passez dans la salle, ça bip dans ma chambre et me reveille :goth: Mais à votre guise, hein.
Elle est repartie vers 2h00...gros BIP qui me reveille aussi.
Connasse.

Puis, j'ai du refuser d'allez skier avec des potes de mon copain et lui aujourd'hui, à cause de mon taff :crying: CACA

Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je prends le train dans une heure et je suis en train de galérer avec ma valise :gonk:

Je l'ai déjà blindée de cours, du coup là je dois choisir entre mettre mes affaires de running ou le combo robe + chaussures pour le repas de Noël ; ben je crois que je vais choisir mes affaires de course :lunette:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai fini mon sapin de Noël en carton ! J'en ai chié (moi et les travaux manuels, ça fait deux) mais j'suis contente !

Dernière édition :
L

lualdi

Guest
:hello: Coucou par ici !

J'espère que vous allez bien. Moi je viens d'écrire un billet sur mon blog. Ca m'a fait du bien. Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de le faire. Je vais me refaire une tasse de thé avant de faire un peu de vélo d'appart :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes