En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
:hello:

Hier soir je me suis régalée à regarder Ratatouille :cupidon:, mais du coup je n'ai pas vu La Petite sirène !

Je ne trouve pas de recette de pain surprise originale et ça m'agace :dunno:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je vais aller affronter la jungle urbaine pour essayer de trouver des cadeaux. En plus je dois absolument trouver un cadeau pour une amie que je vois à midi. Je m'y prend vraiment au dernier moment :lol:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Le week-end est fini, retour aux emmerdes :gonk:. En plus, c'est le jour où je vais dire à mon chef de vive voix que c'est fini, que dans une semaine c'est "bye bye :hello:".

Bon sinon il faudrait peut être que je me bouge à aller au travail :lol:. Et que j'appelle pour un 35h.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Holààà <3.

tumblr_mg4y57fdTU1qldes6o1_250.gif

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Grâce aux débile d'UPS je n'aurai pas tous les cadeaux à noël alors que j'ai payé près de 10 euros la livraison en jour chez Asos.

Il ne sont pas venus le déposer le jour prévu mais le lendemain, donc forcément on était pas là. Maintenant je n'arrive pas à changer l'adresse de livraison sur leur foutu site  et bien évidement le centre UPS se trouve à deux heures de route de chez moi :facepalm:

M*rde !

Et là faut que je dise à une amie que je vois deux fois l'an que je pense pas que ça sera possible de se voir: j'ai mes courses de noël à faire: si je vais la voir ça implique de finir les courses et les déposer à plus de 60 km (aller uniquement) demain, ne pas avoir de cadeaux pour mon amoureux et ne pas pouvoir faire de biscuits.

Trop de pression :tears:

Dernière édition :
2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
J'en ai marre de cette putain d'angoisse du téléphone, ça m'empêche d'avancer pour solliciter les entreprises pour des recherches de stage :gonk:

Il m'a fallu cinq minutes pour prendre mon courage à deux mains pour... prendre un rendez-vous chez le coiffeur. Sérieusement, là... :stare:

Des fois, j'aimerais me foutre des claques :slap:

(mais je déteste vraiment communiquer par téléphone, c'est plus fort que moi :ninja:)

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Je cherche une recette de pain surprise aux garnitures originales :red: pour la soirée du réveillon ! Je sens que ça va me plaire de chercher des recettes de garnitures ! :snowman:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
-waldorf;4523001 a dit :
@Luminelle : surtout que je dors dans sa chambre alors je vais me faire un plaisir de la réveiller sans que personne ne me soupçonne. J'hésite déjà sur la manière dont je vais procéder, soit je lui tire le bras, ou alors je lui chatouille la plante des pieds au risque de me prendre un méchant coup, ou bien je la secoue, ou alors j'adopte la technique gentille et je lui fais des caresses sur le visage et je lui met un doigt dans le nez. :lunette:
Un monde de possibilités s'offrent à moi.

Ou bien un peu plus cruel : tu l'appelles puis tu tires les rideaux d'un coup :twisted:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je passe mon permis dans moins d'1h, je ne suis pas du tout prête, je suis incapable de conduire 30 minutes sans faire d'erreurs et je suis une quiche pour les manœuvres.
Du coup je n'y vais absolument pas en me disant "allez tu peux le faire" mais, "bon c'est que 30 minutes ça va vite passer, après ça tu pourrais rentrer chez toi, penser à Noël et après tu passeras en conduite supervisée" ... Haha.
Mais je suis quand même hyper stressée à l'idée de faire de la merde à côté d'un inspecteur, finalement c'était une idée à la con de vouloir absolument tenter une fois avant de passer en conduite supervisée :facepalm:

2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
filoute;4523141 a dit :
Je passe mon permis dans moins d'1h, je ne suis pas du tout prête, je suis incapable de conduire 30 minutes sans faire d'erreurs et je suis une quiche pour les manœuvres.
Du coup je n'y vais absolument pas en me disant "allez tu peux le faire" mais, "bon c'est que 30 minutes ça va vite passer, après ça tu pourrais rentrer chez toi, penser à Noël et après tu passeras en conduite supervisée" ... Haha.
Mais je suis quand même hyper stressée à l'idée de faire de la merde à côté d'un inspecteur, finalement c'était une idée à la con de vouloir absolument tenter une fois avant de passer en conduite supervisée :facepalm:

Bon courage :fleur: (je ne pouvais pas me contenter d'un big up de soutien :cretin:)

Je pense que tu fais bien de tenter le coup avant la conduite supervisée... A priori, si tu étais vraiment si inapte à conduire, je ne pense pas que ton moniteur t'aurait laissé passer aujourd'hui. Je me souviens que le mien avait mis du temps à me balancer dans la cage aux lions :yawn:

En fait, en y allant dans cet optique, ça te stressera peut-être moins et tu vas trop gérer :cretin:

(je parle, je parle, alors que je suis un gros cas désespéré qui doit repasser le code qui a périmé depuis le temps que je n'arrête pas de me planter à cet exam de merde :yawn:)

31 Août 2012
438
996
4 814
Bonjour :jv:

CHRISTMAS TIMEEE :rockon:

christmas-time.gif

Programme d'aujourd'hui :

- Bosser mon histoire-géo
-Prendre quand meme du temps pour glander parce qu'après tout c'est les vacances :lunette:
- Je vois @paul-
-Et ce soir, Raiponce + chocolat chaud avec mon frère :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes