silew;4540790 a dit :
sasha-3;4540804 a dit :Hum ... J'ai une question
Puisque je vois beaucoup de choses à propos de Sherlock, et que j'ai envie de me lancer dans une nouvelle série, je suis partie pour celle-ci. Mais de ce que je vois ... il y a 3 épisodes par saison ? Ou bien je suis tombé sur un site daubinesque ?
non il y en a bien 3 par saison. Mais ils sont assez long.sasha-3;4540804 a dit :Hum ... J'ai une question
Puisque je vois beaucoup de choses à propos de Sherlock, et que j'ai envie de me lancer dans une nouvelle série, je suis partie pour celle-ci. Mais de ce que je vois ... il y a 3 épisodes par saison ? Ou bien je suis tombé sur un site daubinesque ?
Moi aussi, même menu ce soirjoyshe;4540801 a dit :Pâtes au ketchup et chocolats de noël. Je me trouve plutôt équilibrée comme fille.![]()
janis-joplin-in-wonderland;4540808 a dit :Ça fait deux semaines que je suis en France et que j'utilise la CB de mes parents, je rentre en Angleterre dimanche et je viens de me rendre compte que je ne me souviens plus du code de ma carte anglaise et je l'ai écrit nulle part![]()