Oui, mais on pourrait penser aux débiles (genre à moi) qui se retrouvent à deux jours du premier partiel en ne connaissant rien du touthigreq;4540904 a dit :rhapsody;4540872 a dit :Je comprends pas comment ils se démerdent, mais à chaque fois, les partiels pour lesquels tu as le plus de choses à ingurgiter sont toujours les premiers ; et les derniers sont ceux auxquels tu peux presque aller en touristePourquoi c'est pas l'inverse ?
![]()
C'est parce qu'une fois que tu as révisé les premiers, tu n'as plus d'énergie et de neurones pour réviser les autres, logique![]()
nananabokov;4540917 a dit :nepsie;4540906 a dit :summer_;4540900 a dit :Et ton message de voeux ?nepsie;4540891 a dit :J'ai terminé ma nooote
Mais elle ne sera publiée que demain matin, et ouaiiis.
Bon, c'est pas la meilleure mais tant pis![]()
![]()
Ca attendra
Non mais j'ai pas eu d'idée et demain je pars en weekend donc j'aurai pas eu le temps d'en faire une. Le monde devra attendre![]()
C'est la fin mes amies.
--
@Kilucru-
T'as de la chance moi je ressemble de plus en plus à çaet à un peu à ça aussi.
![]()
Ma mère appelle ça l'orgasme du pauvre :breshke;4540933 a dit :On ne dit pas assez souvent à quel point c'est jouissif, d'éternuer.![]()
nananabokov;4540929 a dit :kilucru-;4540925 a dit :nananabokov;4540917 a dit :nepsie;4540906 a dit :summer_;4540900 a dit :Et ton message de voeux ?nepsie;4540891 a dit :J'ai terminé ma nooote
Mais elle ne sera publiée que demain matin, et ouaiiis.
Bon, c'est pas la meilleure mais tant pis![]()
![]()
Ca attendra
Non mais j'ai pas eu d'idée et demain je pars en weekend donc j'aurai pas eu le temps d'en faire une. Le monde devra attendre![]()
C'est la fin mes amies.
--
@Kilucru-
T'as de la chance moi je ressemble de plus en plus à çaet à un peu à ça aussi.
![]()
En fait, j'ai dépassé ce stade. Maintenant je le lis avec la même expression que ce smiley (
), genre y a tellement de rebondissements et d'embrouilles que ça en devient une vraie fiction.
Je te comprends. Je suis encore aux niveaux inférieurs à chaque crise je passe par plusieurs étapes :
oh non
p***(mon mot préfère) et ça recommence
essayons de discuter
c'est pas possible. On avance pas là.
oh c'est pas vrai
Bon allez à qui le tour?
![]()
J'aime espérer que nonhigreq;4540921 a dit :rhapsody;4540910 a dit :Oui, mais on pourrait penser aux débiles (genre à moi) qui se retrouvent à deux jours du premier partiel en ne connaissant rien du touthigreq;4540904 a dit :rhapsody;4540872 a dit :Je comprends pas comment ils se démerdent, mais à chaque fois, les partiels pour lesquels tu as le plus de choses à ingurgiter sont toujours les premiers ; et les derniers sont ceux auxquels tu peux presque aller en touristePourquoi c'est pas l'inverse ?
![]()
C'est parce qu'une fois que tu as révisé les premiers, tu n'as plus d'énergie et de neurones pour réviser les autres, logique![]()
![]()
Oui mais du coup, même si ton partiel était plus tard, tu risquerais de te mettre quand même dans la même situation, non ?
(Si tu n'es pas dans le genre procrastineuse, désolée, ne te sens pas insultée par mon message, je pensais que ton message impliquait que tu l'étais. Si tu l'es, ne te sens pas insultée non plus, je compatis très fort)