En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ca n'a pas loupé c'est un refus.
Et elle m'avait oubliée.

:tears:

Mais je crois être trop "honnête" pour aller chez le médecin et me faire mettre en arrêt alors que je peux travailler (je ne suis pas à l'article de la mort quoi).

:mur:

14 Juin 2013
747
624
864
@Owlazy Je me doute que ça doit arriver (d'ailleurs, il me semble que je ne les avait pas pris tout de suite à l'ouverture de mon compte) c'est juste que je me suis dit "je fais enfin une vente et il faut qu'il y ait un hic"

Mais avec Paypal, il n'y a pas de frais aussi quand tu balances l'argent sur ton compte? Je sais pas, je ne suis pas emballée...

@Madouc   "je trouve juste que ce n'est pas au client d'imposer ses conditions" Je suis tout à fait d'accord! Mais j'ai toujours peur de perdre ma vente... :goth:

:yawn: Je la sens bien oui ... !!! :cretin:

@Crépuscule Je pense que je vais lui proposer l'"astuce" de l'espèce ou le chèque d'un proche (et j'attendrai de l'avoir déposé pour envoyer)

Vous allez dire que je psychote :lol: Ca ne m'empêche pas d'acheter sur internet mais donner mes coordonnées à un particulier...

Merci à toutes pour vos conseils! :jv:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Une fois n'est pas coutume, j'ai partiels demain et je n'ai toujours pas ouvert mon cours.
Blablabla

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas citer svp.

Dernière édition :
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
binjoo;4546885 a dit :
-waldorf;4546875 a dit :
binjoo;4546871 a dit :
J'ai bataillé pour faire un emballage digne de ce nom pour envoyer un truc hors gabarit par la poste, maintenant j'ai peur qu'ils me disent qu'en fait ça va pas :stare:
J'ai fait une sorte d'emballage avec un papier cartonné épais noir, il y a du scotch tout autour (du bon scotch qui tient bien que j'ai trouvé dans la boite à outils de mon père :cretin:), ça ne devrait pas poser problème, si ? :shifty:
Je fais toujours des colis de la mort qui ne ressemble à rien, si ce n'est un gros tas de scotch marron et on me les a toujours affranchis sans rien dire. :happy:

Merci de ta réponse, il ne reste plus qu'à espérer que je ne paye pas trop cher pour l'envoi, et qu'il arrive en état :happy:
Mon scotch est argenté :winky: (d'ailleurs je me demande à quoi est supposé servir ce scotch normalement)
Ah oui mon père en a aussi de l'argenté. Il est beaucoup plus classe que le marron dégueu. :drama:
Je sais pas à quoi il sert non plus, mais si je me souviens bien il est beaucoup plus épais que le marron, c'est peut être pour des fils électriques dénudés, je ne sais pas.

20 Août 2012
0
280
230
seadrop;4546883 a dit :
Sinon 2ème confessions en 24h :winky:
Je suis pire, j'ai jamais vu : Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Titanic, Harry Potter (sauf le 1), il y a surement une tonne de films cultes que je n'ai pas vu... Mais ça va j'le vis bien. :lol:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
@jeanne-des-brumes

j'avais cherché aussi car ça me titillait, mais il me semble que ça s'utilise pour dire que tu fais un truc exceptionnel en effet. Le côté ironique je ne l'ai jamais vu mis en application, mais qui sait... Après ce n'est pas une expression couramment utilisée non plus, donc je ne suis peut-être juste pas tombée dessus...

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Une copine de promo vient de me faire remarquer qu'on était divisés en groupe pour pas mal de TD, ça promet encore pleins de travaux de groupes et donc moults prises de tête. JOIE. :goth:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je suis totalement dans la merde pour mon exam de demain mais j'ai aussi totalement la flemme de me remettre au boulot parce que de toute façon il y a beaucoup trop de choses à savoir. Du coup je glande devant la télé. Bravo, vraiment bravo Filoute :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes