En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Non mais là c'est plus possible: ça va faire une heure que je suis censée avoir fini et j'attend toujours!

Là c'est clair demain je fais une petite fiche pour ne pas avoir rattraper ce que je louperai jeudi matin à cause de mon rdv chez le dentiste: faut pas déconner non plus :evil:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Je suis allée chez le médecin. Tu m'étonnes que je ne suis jamais malade : je DÉTESTE les salles d'attentes. J'ai attendu 30 minutes en face d'un vieux grincheux qui toussait hyper fort et qui était assis à côté d'une affiche sur la prévention des risques auditifs (:yawn:).
Ensuite j'ai découvert que j'avais une névralgie et je me suis sentie débile quand le médecin m'a demandé pourquoi je n'étais pas venue avant (1. la flemme, 2. ça va passer, 3. la flemme).
Et puis bien sûr je suis en train de changer de mutuelle, donc j'ai dû payer le médicament à 16 €, je me retrouve avec deux feuilles de soins à envoyer et je serai remboursée dans 50 ans. Ah, je dois faire une prise de sang aussi :lol:

Je m'en vais rattraper mon goûter :nomnom:

T

tom-chaton

Guest
@Elégance
Je n'ai jamais compris comment certains arrivent à passer la barrière psychologique de la suspension et encore moins comment ils s'y prennent.  :confused:

Pour l'instant mes partiels se passent bien mais demain c'est le boss final en avance.

Dernière édition :
14 Juin 2013
747
624
864
Dites les filles, j'ai une question...

Sur Vinted, je suis sur le point de faire ma 1e vente, je lui ai proposé de payer par chèque, elle n'en a pas (:stare:), elle me propose par Paypal ou par virement. Je n'ai pas de Paypal et je n'en veux pas vis-à-vis des frais (et des piratages) et j'hésite fortement à lui donner un RIB, je lis tout et son contraire sur Internet, je n'arrive pas à savoir si c'est risqué :erf: Pourriez-vous mes donner vos avis? :fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'hésite presque à remplir ma fiche de récup' pour jeudi matin maintenant et la donner à la directrice adjointe :cretin:

(Enfin quand elle daignera me recevoir :stare:)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Faut que j'ailles refaire ma couleur ... Et j'ai la fleeeeemme ... Mais la fleeeeemme ...

J'me dis qu'à la limite, en attendant que ça pose, je prends un bain et jme fais un masque.
Mais j'sais pas si j'aurais assez d'eau chaude pour un bain donc j'suis bien emmerdée.

Putain tu parles d'un problème existentiel hein.

14 Juin 2013
747
624
864
@Akhaten @Madouc :halp: Vous n'êtes pas d'accord!!

Le souci de l'espèce, c'est qu'il y a beaucoup de vol apparemment...

Pour le RIB, j'ai lu ça aussi concernant le fait de ne donner que les infos minimum. Sachant que je dois faire une autorisation auprès de ma banque pour accepter le crédit (donc avoir ses coordonnées?).

Tout ça pour 15€...

Sinon je pensais lui proposer de demander à quelqu'un de son entourage pour faire le chèque.

Ca me saoule, je regrette de m'être lancé là-dedans...

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
tilia;4546824 a dit :
J'ai tellement attendu les fêtes de Noël, et elles sont passées si vites que j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité.
Et de savoir que le sapin chez mes parents vient d'être défait me fait tout bizarre. C'est la première année que ça me fait cette sensation.

Je refuse de ranger mon sapin électrique :shifty: :crying:

14 Juin 2013
747
624
864
@Sierra

S'il y a bien quelque chose que je ne saisis pas, c'est que c'est risqué avec l'étranger mais pas en national?! J'avoue que je suis assez frileuse avec ma carte

Oui voilà, j'avais pensé au chèque, je serais un peu plus sereine... Pour les espèces, je sais que très peu le font

:fleur:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
sofylagirafe;4546849 a dit :
@Akhaten  @Madouc  :halp: Vous n'êtes pas d'accord!!

Le souci de l'espèce, c'est qu'il y a beaucoup de vol apparemment...

Pour le RIB, j'ai lu ça aussi concernant le fait de ne donner que les infos minimum. Sachant que je dois faire une autorisation auprès de ma banque pour accepter le crédit (donc avoir ses coordonnées?).

Tout ça pour 15€...

Sinon je pensais lui proposer de demander à quelqu'un de son entourage pour faire le chèque.

Ca me saoule, je regrette de m'être lancé là-dedans...

Prends garde à l'écriture de la personne aussi. Il existe plein de messages stéréotypés où le gars (a priori fort sympathique) te dit qu'il est à l'étranger mais qu'on peut lui envoyer chez son pote bidule, mais que par contre il veut te payer uniquement par paypal...
Après je n'ai pas eu connaissance de tels messages pour les RIB, mais je préviens au cas où.

Et sinon 15 euros c'est une petite somme, je crois que je tenterai le coup, évitez juste de faire voir que c'est des espèces par simple précaution: genre glisser les billets dans une feuille A4 pliée...
Ca peut tout aussi bien être une lettre ordinaire ainsi ;).

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
binjoo;4546871 a dit :
J'ai bataillé pour faire un emballage digne de ce nom pour envoyer un truc hors gabarit par la poste, maintenant j'ai peur qu'ils me disent qu'en fait ça va pas :stare:
J'ai fait une sorte d'emballage avec un papier cartonné épais noir, il y a du scotch tout autour (du bon scotch qui tient bien que j'ai trouvé dans la boite à outils de mon père :cretin:), ça ne devrait pas poser problème, si ? :shifty:
Je fais toujours des colis de la mort qui ne ressemblent à rien, si ce n'est un gros tas de scotch marron et on me les a toujours affranchis sans rien dire. :happy:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes