En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
moteur;4548492 a dit :
vic-odine;4548416 a dit :
C'est quoi ce karma pourri ? :mur:

Je suis dans le même cas que toi...

Par contre moi je ne suis plus reliée à ma sécu' étudiante depuis le 31 décembre et j'ai bien tous les justificatifs demandés. Je bosse depuis plus de trois mois à temps plein donc leurs 60h il peuvent se les mettre...

C'est vraiment une question de lenteur administrative qui me met dans la merde et qui compromet ma santé :erf:

A

arya-s

Guest
Salut vous :winky:

Je poste ici pour vous dire que je viens d'avoir une envie subite de porc au caramel :domokun:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Il est 15h02, il faut vraiment que je me bouge les fesses à la BU sinon je vais clairement dépérir. En même temps j'irai bien me faire un ciné pour me divertir mais j'ai dit que j'avais pas de sous... Bref, oublions.

Sinon j'ai FAIT les soldes. Toute première fois de ma vie (en même temps j'avais que ça à faire) ET faut être ultra motivé pour aller aux caisses, enfin moi d'office quand je vois le monde j'expédie tout très vite "roh, mais que c'est moche, sortons!!!!". Du coup moi-même et moi-même n'achetons pas grand chose.
Sinon j'avais dit que j'achetais rien, finalement j'ai craqué pour deux hauts naf naf, dont un qui me semble plutôt cool (même si je me suis longtemps demandée si ce n'était pas une erreur d'appréciation et si en vérité ce n'était pas moche :shifty:) MAIS avec un jean et des sandalettes, j'imagine déjà le soleil caressant ma peau si finement grainée (:XD:) et ça fait juste TELLEMENT vacances, détente, été, toussa toussa.
Du coup je suis plutôt fière de moi. Les soldes sont terminés merci beaucoup au revoir.

Bref, BU j'ai dit:supermad:mais en même temps... fiou, que faire, que faire?

2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
Je voulais virer une de mes anciennes potes du collège de mes amis FB car elle a des discours qui tendent à aller vers l'extrême-droite... Mais je crois que je vais la garder parce qu'elle publie des perles :lol:

Elle a fait une capture d'écran d'une discussion sur une page en faveur de MLP qu'elle a eu avec un autre type en s'indignant et tout. Le statut en question, c'était "70% des Français pensent qu'il y a trop d'étrangers en France" et bien évidemment, elle a répondu un truc du genre "Oui, beaucoup trop!".

Seulement, un type encore plus raciste qu'elle lui a balancé dans la tronche que son nom et prénom n'ont rien de français et que c'était ses ancêtres qui avaient "envahi" son pays à une autre époque et qu'elle était donc fille d'immigrés. (et qu'en clair, elle pouvait la fermer)

Celle-ci a répondu que son nom est bien français (intérieurement, je ris, il est d'origine italienne) et qu'au moins, elle n'était pas arabe (ah, c'est donc ça le problème ? :lunette:), et qu'avec son nom chelou, elle pouvait lui retourner la question. (mais le nom et prénom du type sont un jeu de mots, ça se voit à 3 km, sérieux :lol: :lol: :lol:)

Autant le type est un raciste notoire, autant j'ai bien aimé qu'il la mette devant ses contradictions. Du coup, elle a appelé ses potes à la rescousse :rolleyes:

Aah, les disputes entre xénophobes :facepalm: :yawn:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens de lire le médiateur et le soulagement m'a mis les larmes aux yeux: je suis pas du tout à fleur de peau :yawn:

----

Bon je vais faire des copies de mes feuilles de soins, de mon contrat, de mes feuilles de salaires, ect.

C'est "marrant" j'avais décidé de me mettre à jour question administratif en janvier pour partir sur de bonnes bases: j'en aurai même pas eu le temps que je suis déjà dans la m*rde :facepalm:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
nepsie;4548551 a dit :
L'homéopathie ça s'achète sans ordonnance en pharmacie ?

Genre je demande tel truc en tel dosage et on me le donne (en faisant payer, oui :cretin: ) ?
Ou bien on exige un avis médical et on me demande les raisons ?

Non non, pas besoin d'ordonnance ni de raisons, juste à demander ;) après ça dépend de leurs stocks ou si ils sont bien familiarisés avec l'homéopathie ^^

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Votre discussion sur les fiches de renseignements me rappelle que j'avais quelque part honte d'écrire que mon père était médecin et que, encore aujourd'hui, je l'annonce le plus tard possible dans les conversations :erf:

En fait notre famille n'a rien à voir avec le "cliché" (que je me fais) de la famille de médecin, au contraire. Idem, pour mes fréquentations actuelles, rien à voir avec des fréquentation d'enfants de médecins (toujours dans ma tête hein :cretin:).

[Pas citer, merci :fleur:]

O

Orion.

Guest
Bon je vais essayer de bouger de chez moi parce qu'entre les gamins de la crèche qui hurlent, le voisin qui fait de la perceuse, ma coloc qui met la musique à fond (à croire que faire la fete à l'appart hier soir jusqu'à 4h du matin ne lui à pas suffit...) je crois que je vais pleurer. C'est insupportable...

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Je viens également de lire le topic du Médiateur :d

Sinon, il faut vraiment que j'envoie aujourd'hui mon doc à ma pote avec qui je dois aussi fixer une date pour une expo qui se finit mardi prochain :sweatdrop: Le temps passe vite.

Et je crois que je suis en train de prendre en grippe une autre pote. Elle propose toujours des trucs (sortie ciné, vacances ensemble, etc.) et à chaque fois, comme dirait les gens de la télé-réalité (:cretin:), elle me l'a fait à l'envers : elle s'en fout royalement en fait et ne tient pas ce qu'elle dit, elle fait ses trucs perso. Je m'en rends compte quand je lui en reparle pour qu'on fixe une date précise. "Ah ben non, finalement, je fais autre chose...". Merci de me prévenir hein :stare:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Bordel j'ai pas bougé, mais je peux pas aller à la BU en vrai, les voir bosser pour de vrais toussa... :tears: P'tain je suis dépitée.

Ou bien alors je me pose à un café et je commande un thé? Mais ça fait des sous ça... :stressed: Oh putain j'en ai trop marre :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes