akhaten;4549313 a dit :Je viens de faire un panier craquage sur Princesse Tam Tam. 195,30€, c'est raisonnable non ?![]()
akhaten;4549415 a dit :(Edit : je précise pour @Silew que je suis descendue à 18,90€Mais je peux pas résister au combo poupées russes + porte-jarretelles)
akhaten;4549437 a dit :silew;4549424 a dit :akhaten;4549415 a dit :(Edit : je précise pour @Silew que je suis descendue à 18,90€Mais je peux pas résister au combo poupées russes + porte-jarretelles)
En effet, tu as pas mal réduit !
(Porte-jarretelles.)
C'est ma méthode pour me déculpabiliser, je fais d'abord un panier complètement abusé avec tout ce qui me tente, ensuite je réduis au max, et du coup je finis par valider quand j'ai suffisamment baissé en me convainquant que j'ai été raisonnable.
(Quand j'en arrive à m'auto-manipuler, j'ai un peu
elynor;4549461 a dit :Et ce projet a commencé sur mad, il y avait un post sur une fille qui avait fait une vidéo pendant un an. Une autre mad devait le faire mais je ne sais plus qui. Donc c'est pas bien sorcier, qui veut se lancer?
Oh c'est trop bien c'est trop beau je veux faire pareilelynor;4549377 a dit :Taaaadaaaaam.vic-odine;4549172 a dit :elynor;4549170 a dit :Du coup j'hésite à le publier ou alors il faut que je réarrange la musique.vic-odine;4549152 a dit :elynor;4549150 a dit :Roh ça me fait penser que j'ai retrouvé un vieux projet où pendant 3 mois j'ai filmé 1 s de ma vie. Je vois défilé tout mon été c'était trop bien mais je n'ai pas eu le temps de continuer aprèsvic-odine;4549113 a dit :J'ai crée mon 52 et je pense que je m'occuperai de mon blog de voyages/weekend sous peu![]()
![]()
Rooh comme ça devait être trop chouette![]()
Publie![]()
Non je déconne ça doit être totalement intéressant pour vous de revoir en 1min30 de mes vacances d'été d'autant plus qu'il ne m'est rien arrivée d'extraordinaire vu que j'ai commencé ce projet vidéo après notre retour de vacances
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.