Et les 16, 17 et 18 septembre ?elynor;4549377 a dit :Taaaadaaaaam.vic-odine;4549172 a dit :elynor;4549170 a dit :Du coup j'hésite à le publier ou alors il faut que je réarrange la musique.vic-odine;4549152 a dit :elynor;4549150 a dit :Roh ça me fait penser que j'ai retrouvé un vieux projet où pendant 3 mois j'ai filmé 1 s de ma vie. Je vois défilé tout mon été c'était trop bien mais je n'ai pas eu le temps de continuer aprèsvic-odine;4549113 a dit :J'ai crée mon 52 et je pense que je m'occuperai de mon blog de voyages/weekend sous peu![]()
![]()
Rooh comme ça devait être trop chouette![]()
Publie![]()
Non je déconne ça doit être totalement intéressant pour vous de revoir en 1min30 de mes vacances d'été d'autant plus qu'il ne m'est rien arrivée d'extraordinaire vu que j'ai commencé ce projet vidéo après notre retour de vacances![]()
trigger;4549449 a dit :Oh j'adoreelynor;4549377 a dit :Taaaadaaaaam.vic-odine;4549172 a dit :elynor;4549170 a dit :Du coup j'hésite à le publier ou alors il faut que je réarrange la musique.vic-odine;4549152 a dit :elynor;4549150 a dit :Roh ça me fait penser que j'ai retrouvé un vieux projet où pendant 3 mois j'ai filmé 1 s de ma vie. Je vois défilé tout mon été c'était trop bien mais je n'ai pas eu le temps de continuer aprèsvic-odine;4549113 a dit :J'ai crée mon 52 et je pense que je m'occuperai de mon blog de voyages/weekend sous peu![]()
![]()
Rooh comme ça devait être trop chouette![]()
Publie![]()
Non je déconne ça doit être totalement intéressant pour vous de revoir en 1min30 de mes vacances d'été d'autant plus qu'il ne m'est rien arrivée d'extraordinaire vu que j'ai commencé ce projet vidéo après notre retour de vacances![]()
C'est vraiment poetique, quelle bonne idee
Je peux la montrer a mon copain?
epopee;4549572 a dit :Bonne nuit les gens!
breshke;4549612 a dit :akhaten;4549601 a dit :Mais j'aime tellement ce smileyJe me forcerais limite à trouver un message qui s'y prête, juste pour pouvoir le mettre.
()
J'me demande si tu devrais pas réécrire un message avec ce smiley dedans.Parce que si ça se trouve il ne te plaît pas tant que ça, dans le doute...
Non ?
breshke;4549656 a dit :
J'ai encore dû prendre la douche la plus rapide de l'ouest car toujours le coup de l'eau chaude qui disparaît en cours de route.
Agent @AkhatenUn avis là-dessus ?
![]()