En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mister Bambi m'a fait découvrir cette musique hier (à écouter à partir de 2min, s't'un peu long à démarrer) et j'adore :dowant: . Tain, le chanteur a une voix trop sexy mgraooouu <3. Puis il est pas moche non plus hein :shifty:. Du tout même.

Gnaaaa me gusta beaucoup beaucoup.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
gray;4550574 a dit :
Donc, dans 16h, je vais chercher à la gare un mec (qui fait plus de 550 km pour moi) avec qui je vais passer le week end dans mon petit studio.
Ah, et pour que ça soit plus drôle, je ne l'ai encore jamais vu IRL :lunette:

Non, non, je suis pas stressée du tout :shifty:

Haha, moi demain c'est un peu la même chose sauf que c'est moi qui fait les 500km :cretin:. Et je viens carrément squatter chez lui en mode on va colocer. NARMOL. :yawn:

M'enfin y'a 5 ans avec mon ex ça avait été pareil, il avait fait 500 bornes pour venir dans mon ptit studio pour tout un week-end. Je précise que dans les 2 cas il s'agit de la première rencontre.

J'espère que ça se passera bien pour toi, faudra que tu viennes raconter :dowant: !

Mais heu, sinon, moi aussi yé stresse un peu hein :shifty:.

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai encore loupé un appel masqué :ninja:. Deux en une semaine c'est bizarre quand même, c'est qui ces gens qui téléphonent sans me laisser de message?:bomb:

Oui je suis curieuse et donc ça m'insupporte de ne pas savoir

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Alors là je n'ai absolument pas la motivation de travailler.
Et c'est bien dommage parce que j'ai des partiels dans une semaine :shifty:

T

tom-chaton

Guest
@lysette
C'est peut-être ton opérateur téléphonique. Ça m'est déjà arrivé et en fait c'était pour me vendre une nouvelle formule. Pourquoi cachent-ils le numéro ? Mystère. :dunno:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
leech;4550582 a dit :
gray;4550574 a dit :
Donc, dans 16h, je vais chercher à la gare un mec (qui fait plus de 550 km pour moi) avec qui je vais passer le week end dans mon petit studio.

Haha, moi demain c'est un peu la même chose sauf que c'est moi qui fait les 500km :cretin:. Et je viens carrément squatter chez lui en mode on va colocer. NARMOL. :yawn:

M'enfin y'a 5 ans avec mon ex ça avait été pareil, il avait fait 500 bornes pour venir dans mon ptit studio pour tout un week-end. Je précise que dans les 2 cas il s'agit de la première rencontre.

J'espère que ça se passera bien pour toi, faudra que tu viennes raconter :dowant: !

Ah, mais c'est trop bien  :cretin:
J'espère que ça va bien se passer pour toi!

Il repart dimanche matin, je viendrais raconter ça, j'espère que ça sera un résumé positif :halp:
Et toi aussi, viens nous raconter :fleur:

Z

Zaïre

Guest
mapashica;4550545 a dit :
nepsie;4550098 a dit :
mapashica;4549903 a dit :
d'ailleurs, pour les madz en freelance ... ça vous arrive de travailler depuis votre lit, en pyjama ou bien vous faites toujours l'effort de vous habiller et vous installer à un bureau ? :cretin:

Je peux répondre, même deux heures plus tard ? :shifty:

Moi je m'habille toujours, mais pas toujours bien. Enfin, j'enfile un jean, un petit pull et voilà. C'est l'avantage de travailler à deux en Free, en fait. Mais j'ai souvent un gros gilet "doudou" et le Viking met son peignoir quand il a froid. Mais je trouve ça plus motivant de s'habiller !

Après ça dépend des activités mais nous on reçoit du monde deux à trois fois par semaine donc voilà :shifty:

Pour le bureau le mien est rempli de trucs utiles alors je squatte la table de la salle à manger :yawn: C'est très intelligent :lunette:

Bon courage pour tes vidéos sinon ! Tu as un site ? Du réseau ? Je travaille avec une nana qui fait des films et elle s'en sort pas mal quand même !

Au final je me suis habillée

Moi aussi tiens, je ne sais absolument pas ce qui m'a pris. :lunette:

23 Octobre 2013
276
225
444
Bon j'ai fini mes 3 partiels de la journée mais il faut encore que je fasse un dossier et que je révise pour les deux autres que j'aurai demain matin :goth:
Les partiels ça craint tellement :crying:

En même temps je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, je n'ai pas travaillé quand j'aurai dû  :shifty: :mur:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
gray;4550599 a dit :
leech;4550582 a dit :
gray;4550574 a dit :

Ah, mais c'est trop bien  :cretin:
J'espère que ça va bien se passer pour toi!

Il repart dimanche matin, je viendrais raconter ça, j'espère que ça sera un résumé positif :halp:
Et toi aussi, viens nous raconter :fleur:

Je sais pas trop où je viendrai raconter ça, comme je suis pas dans une optique de me mettre en couple je sais pas trop si le topic célibattantes sera adapté. Enfin, j'crois que comme d'hab je viendrai sur Le boudoir :yawn: (j'suis trop habituée à squatter là-bas :shifty:...).

N'empêche, le gus a déjà prévu une soirée avec tous ses poteaux, entre 4 et 6, (que des mecs en plus, haha, enfin sauf une nana mais qui débarquera qu'à minuit) le samedi soir. Je crois que c'est ça qui me fait le plus baliser :halp:. Heureusement ça sera chez lui et pas dans un bar ou autre endroit bruyant.

M'enfin dans l'ensemble yé souis happy, j'ai l'impression d'aller vers tout plein de bonheur, de découvertes et de trucs trop cools :caprice:. Rhaaa les 8h30 de train vont être longues.

O

Orion.

Guest
Je suis allée faire les soldes et j'ai absolument rien trouvé...bon au moins j'ai pas dépense d'argent!

Maintenant j'ai plus qu'à glande jusqu'à ce soir, je sors avec mon pote d'amour et ça me fait plaisir parce que ça fait un moment que je suis pas allée a une soirée techno (qui font de la vraie techno bien sale).

14 Mai 2013
196
534
3 014
Y'a une souris dans la poubelle de mon kot depuis quelques semaines, et comme elle fait du bruit en grattant j'ose plus aller aux toilettes la nuit :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes