Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Hanya Je jure que je n'ai rien remarqué.
@Yoghourt. Moi c'est le contraire. Si c'est en inconnu je ne décroche pas car je n'ai aucun moyen de savoir qui c'est.
@Pyzama et @Tom Chaton et @Hanya Merci j'y avais pas pensé, c'est probablement ça, en plus c'est souvent en début d'année . Si c'est le cas tant mieux si j'ai raté l'appel
Faut que j'arrête de dépenser mes sous aux sooooooldes ! Ca fait 1 semaines que j'achète un truc ou deux (ou trois) tous les jours!! (ps : en Belgique, les soldes ont commencé vendredi passé)
Au fait, c'est quoi cette mode des vêtements transparents et/ou percés de petits trous? j'ai pas envie qu'on voit mon soutif et ma peau à travers un t-shirt/pull moi..
Le mec de Sephora m'a dit qu'ils ne vendaient plus la marque Shiseido nulle part en France. Je trouve ça très étonnant, j'ai essayé de me renseigner mais je n'ai rien trouvé là-dessus, j'ai bien l'impression qu'il s'est foutu de ma gueule (quelle idée)
7.5/11 à la partie 1 du concours blanc (En parlant de la Stratégie Ender dedans, j'ai peur de rien )
Là, il va falloir que je bouge mes fesses à l'espace culturel pour acheter un DDE pour ma mère, et un bouquin de maths pour réviser. Mais j'ai la flemme, un peu.
Je vous écrit du fond de mon box personnel à la bibliothèque, qui s'est imprégné de l'odeur de ma transpiration...
Je l'ai depuis 13h aujourd'hui, et on se relaie avec un ami pour le garder quand on a un cours/une réunion/quelque chose à faire
J'ai survécu à la soutenance et à la réunion de groupe, mais j'ai du mal à m'y remettre là
À plus tard
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses