En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mars 2013
668
482
374
theodelinde;4550996 a dit :
Y'en a qui sont déjà allées au musée du sexe à Amsterdam? :lol:
Mon copain veut qu'on y aille, mais je sais pas si c'est bien! (Moi je pense qu'on se marrerait bien, mais vu que c'est un week-end avec mes parents je sais pas si j'assumerais tellement devant eux haha! C'est un peu bizarre qu'il ait cette idée quand même :XD:)

Y paraît que c'est pas si bien que ça (dixit des amis plutôt ouverts et tout le tralalatsintsouin) :fleur:.

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
aleeshay;4551000 a dit :
@orion @truffinou @sofylagirafe @tusaistousser   <3

Oui il a été viré à cause du sanglier, son patron dit qu'il ment et qu'il s'est tapé un rond-point ou un truc du genre, toussa.
J'sais pas encore le motif exact qui sera noté, de toutes façons ça fait déjà 3 semaines qu'il ne travaille plus....
Puis il ne touchera pas le chômage (s'il le touche, du coup) avant un moment vu leur lenteur...
Demain j'pense voir avec la caf pour le RSA, ça peut être possible?

Licenciement = chômage dans tous les cas. S'il est viré pour faute grave, il ne touchera aucune indemnités (sauf les CP en cours). C'est à lui de prendre RDV immédiatement avec pôle emploi, y a peu près 1 à 2 semaines avant d'avoir un RDV (et les indemnités sont rétroactives à la date d'inscription).

Bon courage :fleur:.

14 Juin 2013
747
624
864
@tusaistousser Va falloir supprimer quelques chansons de ton mp3, je crois..!! Je sais tellement ce que c'est... C'est bizarre, pour certaines choses, notre petite tête a très bonne mémoire... :hugs:

@Aleeshay Je pense que vous aurez droit à quelque chose oui, quand même! :erf:

Avalanche de calins sur vous toutes..!! :hugs::hugs: :hugs: :hugs:

5 Janvier 2014
13
5
64
evey;4550984 a dit :
Je n'arrive pas à travailler, je suis totalement bloquée, j'me ronge les ongles. Oskour. :non::crying:
Idem :sad: totalement démotivée ... :crying: Enfin je sais pas si on est dans le même cas de figure, moi c'est pour préparer un diplôme...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Wouuaaaa, mais la maïzena dans les veuch c'est trop génial :oo: ! Ca enlève l'aspect gras et ça fait un volume de fifou <3 ! J'ai mis du temps à tester mais là c'est bon, j'adopte :caprice:.

Pour celles qui veulent savoir, j'ai pris l'équivalent d'une petite cuillère, j'ai penché ma tête en avant et après j'ai pris des petites pincés que j'ai frotté un peu partout sur le crâne et les longueurs. :happy:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
cocomilie;4550998 a dit :
pimpanela;4550876 a dit :
cocomilie;4550747 a dit :
Bon OKCupid ça me saoule, y a que des mecs qui viennent me parler pour me dire de la merde, et très peu de nanas potables habitant en France. Je suis à deux doigts d'essayer Meetic, vous le sentez mon désespoir ? :yawn:

Moi je suis potable :winky:

Une fois je me suis inscrite sur Meetic (oui j'ai super honte :ninja:) et j'ai vécu une des expériences les plus traumatisantes de ma vie :yawn: :facepalm:

Laquelle ? :cretin:
Mais Meetic c'est tellement connu et cliché que j'ose pas. Surtout que j'aimerais juste regarder si je vois des gens à mon goût, et discuter avec eux, pas plus pour le moment, mais on peut pas tant qu'on est pas inscrits.

Si tu regardes à la page 266 je crois je raconte cette belle expérience :cretin:
En tout cas il n'y a pas vraiment de "jeunes", disons que c'est plus à partir de 30 ans dans mes souvenirs ! Et les garçons doivent automatiquement payer s'ils veulent participer il me semble. Du coup soit ils ont vraiment faim soit ils sont désespérés :yawn:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
cocomilie;4550998 a dit :
pimpanela;4550876 a dit :
cocomilie;4550747 a dit :
Bon OKCupid ça me saoule, y a que des mecs qui viennent me parler pour me dire de la merde, et très peu de nanas potables habitant en France. Je suis à deux doigts d'essayer Meetic, vous le sentez mon désespoir ? :yawn:

Moi je suis potable :winky:

Une fois je me suis inscrite sur Meetic (oui j'ai super honte :ninja:) et j'ai vécu une des expériences les plus traumatisantes de ma vie :yawn: :facepalm:

Laquelle ? :cretin:
Mais Meetic c'est tellement connu et cliché que j'ose pas. Surtout que j'aimerais juste regarder si je vois des gens à mon goût, et discuter avec eux, pas plus pour le moment, mais on peut pas tant qu'on est pas inscrits.

Oh mais pourtant sur OkCupid je trouve que y'a pas mal de meufs qui ont l'air cool pourtant :d ! Après, je sais pas si tu cherches juste dans ta ville mais c'est vrai que parfois selon ton coin y'a moins de monde. Mais sur Bordeaux j'en ai vu qui ont l'air super sympa :happy:. Après j'ai aussi l'impression que OkCupid ne te propose pas tout le temps TOUS les profils, c'est un poil relou.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4550270 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pense que je vais attendre que mon amoureux parte du travail pour lancer la cuisson des pommes de terre.

Et je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai commencé un grand tri dans mes papiers en attente, j'ai fais plusieurs dossiers, j'y vois beaucoup plus clair :happy:

27 Février 2009
342
4 810
3 794
J'ai la flemme de me faire un truc à manger donc je vais finir les fajitas d'hier soir. Il me reste deux-trois galettes et de la ""farce"" (je sais pas comment on appelle ça :lunette: ).

:bave:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes