cocomilie;4551161 a dit :
leech;4551032 a dit :
cocomilie;4550998 a dit :
pimpanela;4550876 a dit :
cocomilie;4550747 a dit :
Bon OKCupid ça me saoule, y a que des mecs qui viennent me parler pour me dire de la merde, et très peu de nanas potables habitant en France. Je suis à deux doigts d'essayer Meetic, vous le sentez mon désespoir ?
Moi je suis potable
Une fois je me suis inscrite sur Meetic
(oui j'ai super honte ) et j'ai vécu une des expériences les plus traumatisantes de ma vie
Laquelle ?
Mais Meetic c'est tellement connu et cliché que j'ose pas. Surtout que j'aimerais juste regarder si je vois des gens à mon goût, et discuter avec eux, pas plus pour le moment, mais on peut pas tant qu'on est pas inscrits.
Oh mais pourtant sur OkCupid je trouve que y'a pas mal de meufs qui ont l'air cool pourtant
! Après, je sais pas si tu cherches juste dans ta ville mais c'est vrai que parfois selon ton coin y'a moins de monde. Mais sur Bordeaux j'en ai vu qui ont l'air super sympa
. Après j'ai aussi l'impression que OkCupid ne te propose pas tout le temps TOUS les profils, c'est un poil relou.
J'avais augmenté les recherches 100km autour de Paris (me disant qu'à Paris il doit y en avoir beaucoup), et j'en avais à peine une dizaine, dont deux qui sortaient vraiment du lot en terme de physique.
Mais du coup j'ai zappé le sud de la France en faisant, parce que si je mets 200km je me tape l'Angleterre.
Mais je suis bien plus attirée par quelqu'un qui a beaucoup de charme, qui est drôle et qui est intéressant, et toute la partie "feeling" auquel je suis très sensible est pas disponible en parlant sur internet je trouve.. Enfin il y a des tas de gens bien foutus qui me feront ni chaud ni froid, si le courant ne passe pas.
Ha non mais y'en a beaucoup beaucoup plus que juste une dizaine
!
Mais comme je te disais, OkCupid te propose pas cash TOUS les profils et ça c'est un peu relou. En fait je pense même qu'il vaut mieux pas trop élargir ta zone.
Sinon, histoire d'avoir des gens avec qui tu peux vraiment bien t'entendre je te recommande
fortement de répondre à un max de questions (minimum 100) et là le taux de match, friend pourra vraiment bien t'aider pour trouver des gens cools. En tout cas, moi j'ai remarqué que les gens avec qui j'avais un très haut taux de match, friend, j'avais un super feeling avec eux (genre avec mon ex j'ai 99% haha, et pas sur juste 100 questions mais près de 700). Là je gars d'OkCupid que je vais voir, j'ai 99% de match (avec pareil 700 questions) et bordeyl, c'est fou comme on s'entend trop bien ! Pourtant à la base tu vois, physiquement c'était pas mon genre. Comme toi ce qui m'intéresse c'est d'avoir le feeling avec la personne. Pour ça que je trouve le système des questions pas mal parce que du coup après t'as des profils qui te correspondent qui te sont suggérés
.
Bon, je défends bien OkCupid parce que c'est le seul site de rencontre que je trouve vraiment chouette. Justement parce qu'avec le truc de match tu sais plus ou moins de suite que la personne va te correspondre. Puis y'a une propension plus importante de personnes... hors de la norme, plus humanistes, etc. Je trouve. Fin, c'est un peu un site de rencontre pas très connu, surtout en France, donc bon... Bref, voilà
.