En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@nameless : Je pense que ça devait être un plat à terrine et pas à cake! Ou alors un truc qui ne passe qu'au micro-ondes MAIS qui ne va pas au four traditionnel, il me semble que ça existe. :hesite:

J'ai voulu rattraper ce que j'ai pas pu lire depuis ce matin, mais plus de 20 pages...

Bilan de mon rendez-vous chez le stomato aujourd'hui, on m'enlève une seule dent de sagesse (le reste on risque trop de complications... :stare: Enfin ce sera une bonne chose de faite!

Cette semaine gros travail sur moi pour me lever à une heure raisonnable et me coucher à une heure raisonnable, pas facile de se recaler, mais j'arrive à tenir pour l'instant :paillettes:

15 Novembre 2012
447
338
794
J'ai de nouveaux magnifiques moules à muffins en papier. J'ai bien envie de m'en faire à la myrtilles, ce week-end! (des muffins, pas des moules en papier :lunette:)

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Bon le mec n'a pas l'air aussi branché que moi dans ce délire. Mais bon il est cool alors je m'en fous. :d

8 Novembre 2012
196
373
714
Je suis allée au supermarché.
 Il y avait du saumon périmé!:facepalm: Les enseignes savent très bien qu' après les fêtes presque personne n'en achètera, ok ils mettent -50% 3 jours avant la date limite de consommation, mais ils devraient mettre un plus grand rabais vu que ça reste quand même cher, donc personne n’achète.
Le gaspillage ça m’énerve!!!:slap: Combiné à tous les supermarchés, avec un tas d'autres produits, ça fait beaucoup!

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Je mange tellement en ce moment mais je prends pas un gramme, limite je maigris, merci la thyroïde (ou pas). :lol:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
elynor;4551095 a dit :
lysette;4551084 a dit :
J'ai failli perdre mon collant dans le trajet du retour depuis mon bureau, j'avais peur qu'il descende a mes chevilles, j'aurais été classe avec mes jambes pas épilées et mon collant baissé. Mais mes cuisses ont fait leur travail, et j'ai attendu que les autres gens montent pour le relever un peu discrétement dans les escalators pour sortir du métro.

Moment de gène intense.
Moi quand je mets des collants je mets toujours une culotte dessus pour pas qu'il glisse. Sinon je mets des bas c'est bien plus pratique :)
Bonne idée, j'y est jamais pensé.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
cocomilie;4551161 a dit :
leech;4551032 a dit :
cocomilie;4550998 a dit :
pimpanela;4550876 a dit :
cocomilie;4550747 a dit :
Bon OKCupid ça me saoule, y a que des mecs qui viennent me parler pour me dire de la merde, et très peu de nanas potables habitant en France. Je suis à deux doigts d'essayer Meetic, vous le sentez mon désespoir ? :yawn:

Moi je suis potable :winky:

Une fois je me suis inscrite sur Meetic (oui j'ai super honte :ninja:) et j'ai vécu une des expériences les plus traumatisantes de ma vie :yawn: :facepalm:

Laquelle ? :cretin:
Mais Meetic c'est tellement connu et cliché que j'ose pas. Surtout que j'aimerais juste regarder si je vois des gens à mon goût, et discuter avec eux, pas plus pour le moment, mais on peut pas tant qu'on est pas inscrits.

Oh mais pourtant sur OkCupid je trouve que y'a pas mal de meufs qui ont l'air cool pourtant :d ! Après, je sais pas si tu cherches juste dans ta ville mais c'est vrai que parfois selon ton coin y'a moins de monde. Mais sur Bordeaux j'en ai vu qui ont l'air super sympa :happy:. Après j'ai aussi l'impression que OkCupid ne te propose pas tout le temps TOUS les profils, c'est un poil relou.

J'avais augmenté les recherches 100km autour de Paris (me disant qu'à Paris il doit y en avoir beaucoup), et j'en avais à peine une dizaine, dont deux qui sortaient vraiment du lot en terme de physique. :erf: Mais du coup j'ai zappé le sud de la France en faisant, parce que si je mets 200km je me tape l'Angleterre. :yawn: Mais je suis bien plus attirée par quelqu'un qui a beaucoup de charme, qui est drôle et qui est intéressant, et toute la partie "feeling" auquel je suis très sensible est pas disponible en parlant sur internet je trouve.. Enfin il y a des tas de gens bien foutus qui me feront ni chaud ni froid, si le courant ne passe pas.

Ha non mais y'en a beaucoup beaucoup plus que juste une dizaine :halp: !

Mais comme je te disais, OkCupid te propose pas cash TOUS les profils et ça c'est un peu relou. En fait je pense même qu'il vaut mieux pas trop élargir ta zone.

Sinon, histoire d'avoir des gens avec qui tu peux vraiment bien t'entendre je te recommande fortement de répondre à un max de questions (minimum 100) et là le taux de match, friend pourra vraiment bien t'aider pour trouver des gens cools. En tout cas, moi j'ai remarqué que les gens avec qui j'avais un très haut taux de match, friend, j'avais un super feeling avec eux (genre avec mon ex j'ai 99% haha, et pas sur juste 100 questions mais près de 700). Là je gars d'OkCupid que je vais voir, j'ai 99% de match (avec pareil 700 questions) et bordeyl, c'est fou comme on s'entend trop bien ! Pourtant à la base tu vois, physiquement c'était pas mon genre. Comme toi ce qui m'intéresse c'est d'avoir le feeling avec la personne. Pour ça que je trouve le système des questions pas mal parce que du coup après t'as des profils qui te correspondent qui te sont suggérés :).

Bon, je défends bien OkCupid parce que c'est le seul site de rencontre que je trouve vraiment chouette. Justement parce qu'avec le truc de match tu sais plus ou moins de suite que la personne va te correspondre. Puis y'a une propension plus importante de personnes... hors de la norme, plus humanistes, etc. Je trouve. Fin, c'est un peu un site de rencontre pas très connu, surtout en France, donc bon... Bref, voilà :cretin:.

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Je voudrais savoir si quelqu'une est capable de m'expliquer toute l'affaire Dieudonné de manière tout à fait objective ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes