klaxonz;4551206 a dit :Je fais ma rebelle et vais contre toute mon éducation en ce 9 janvier 2014
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()
Inconsciente !
![drama :drama: :drama:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/drama.gif)
klaxonz;4551206 a dit :Je fais ma rebelle et vais contre toute mon éducation en ce 9 janvier 2014
![]()
lysette;4551198 a dit :Bonne idée, j'y est jamais pensé.elynor;4551095 a dit :Moi quand je mets des collants je mets toujours une culotte dessus pour pas qu'il glisse. Sinon je mets des bas c'est bien plus pratiquelysette;4551084 a dit :J'ai failli perdre mon collant dans le trajet du retour depuis mon bureau, j'avais peur qu'il descende a mes chevilles, j'aurais été classe avec mes jambes pas épilées et mon collant baissé. Mais mes cuisses ont fait leur travail, et j'ai attendu que les autres gens montent pour le relever un peu discrétement dans les escalators pour sortir du métro.
Moment de gène intense.![]()
sunburn;4551213 a dit :klaxonz;4551206 a dit :Je fais ma rebelle et vais contre toute mon éducation en ce 9 janvier 2014
![]()
Inconsciente !![]()
elynor;4551095 a dit :Moi quand je mets des collants je mets toujours une culotte dessus pour pas qu'il glisse. Sinon je mets des bas c'est bien plus pratiquelysette;4551084 a dit :J'ai failli perdre mon collant dans le trajet du retour depuis mon bureau, j'avais peur qu'il descende a mes chevilles, j'aurais été classe avec mes jambes pas épilées et mon collant baissé. Mais mes cuisses ont fait leur travail, et j'ai attendu que les autres gens montent pour le relever un peu discrétement dans les escalators pour sortir du métro.
Moment de gène intense.![]()
adage;4551189 a dit :Demain soir je pars à Disney !
[img=363x274]http://i.imgur.com/Gf2a38Q.gif[/img]
Désolée pour le faux espoir de la notification, mais je te cite car je suis également bien perdue avec cette histoire et j'aimerais bien un point de vu neutre moi aussi !matchou;4551212 a dit :Je voudrais savoir si quelqu'une est capable de m'expliquer toute l'affaire Dieudonné de manière tout à fait objective ?
autruche-lautruche;4551231 a dit :Un portrait de moi.sunburn;4551218 a dit :J'ai envie d'un tatouage sur l'avant bras droit (pour équilibrer avec celui de mon bras gauche![]()
. Mais je ne sais pas quoi.
![]()
Ou juste une Autruche.
![]()