La vache, ça doit te faire tout drôle ! Tu t'sens comment ?lampiote;4555358 a dit :Le pompier fait ma vidange, enfin essaye, une pièce veut pas se dévisser... Du coup il s'énerve. C'est la première en 1 an et demi que je le vois énervé
La vache, ça doit te faire tout drôle ! Tu t'sens comment ?lampiote;4555358 a dit :Le pompier fait ma vidange, enfin essaye, une pièce veut pas se dévisser... Du coup il s'énerve. C'est la première en 1 an et demi que je le vois énervé
quiboitdulaitfrais;4555359 a dit :La vache, ça doit te faire tout drôle ! Tu t'sens comment ?lampiote;4555358 a dit :Le pompier fait ma vidange, enfin essaye, une pièce veut pas se dévisser... Du coup il s'énerve. C'est la première en 1 an et demi que je le vois énervé
J'ai dit une bêtise sans m'en rendre compte ? Non parce que j'étais super sérieuse en fait .summer_;4555365 a dit :quiboitdulaitfrais;4555359 a dit :La vache, ça doit te faire tout drôle ! Tu t'sens comment ?lampiote;4555358 a dit :Le pompier fait ma vidange, enfin essaye, une pièce veut pas se dévisser... Du coup il s'énerve. C'est la première en 1 an et demi que je le vois énervé
...
quiboitdulaitfrais;4555353 a dit :On est pourtant vach'ment plein autour de Toi, regarde !enero;4555350 a dit :J'ai bu un thé, je n'arrive pas à me mettre à mes révisions parce que je pense trop et je me sens seule. Chouette
A mon avis ça ne fait une belle silhouette que si tu n'as pas de bourrelets, vu comme c'est moulant ...borelienne;4555363 a dit :Quelqu'un m'explique l'intérêt du body ?
Ça doit être super galère pour aller aux toilettes, et je ne trouve pas ça des masses sexy, ça me fait beaucoup trop penser à un maillot de bain J'ai lu une fille dire que ça faisait une taille de guêpe et une belle silhouette, mais je ne suis pas convaincue du tout, c'est pas non plus des corsets quoi. (Si ? ) Mais je ne demande qu'à être convaincue !
borelienne;4555363 a dit :Quelqu'un m'explique l'intérêt du body ?
Ça doit être super galère pour aller aux toilettes, et je ne trouve pas ça des masses sexy, ça me fait beaucoup trop penser à un maillot de bain J'ai lu une fille dire que ça faisait une taille de guêpe et une belle silhouette, mais je ne suis pas convaincue du tout, c'est pas non plus des corsets quoi. (Si ? ) Mais je ne demande qu'à être convaincue !
Qu'est-ce dont?akhaten;4555291 a dit :
Dernier jour à bosser sur un projet relou avant un bail En plus, mes "mouches" devant les yeux sont revenues, c'est chiant
Bah merde alors, j'suis désolée, j'vais essayer d'être plus explicite la prochaine fois .lampiote;4555373 a dit :@quiboitdulaitfrais Ah oui merci, j'ai cru que j'avais mal compris ta phrase. La sensation d'etre prise pour une idiote mais de pas le voir, c'est pas super agréable
peppy;4555374 a dit :Petit plaisir solitaire