Moi j'en ai un un peu ajouré que j'aime bien porter sous une de mes chemises parce qu'elle est un peu courte sur le devant. Ca me permet de pas avoir le ventre à l'air quand je bouge tout en étant plus élégant qu'un t-shirt ou un "simple" débardeur. J'en ai aussi un autre qui s'apparente plus ou moins à un haut à manche longues, et là je dirais que le principal intérêt c'est que ça remonte pas sans arrêt, pas besoin de passer mon temps à le remettre dans mon short/ma jupe/mon pantalon.borelienne;4555363 a dit :Quelqu'un m'explique l'intérêt du body ?
Ça doit être super galère pour aller aux toilettes, et je ne trouve pas ça des masses sexy, ça me fait beaucoup trop penser à un maillot de bain J'ai lu une fille dire que ça faisait une taille de guêpe et une belle silhouette, mais je ne suis pas convaincue du tout, c'est pas non plus des corsets quoi. (Si ? ) Mais je ne demande qu'à être convaincue !
Par contre ouais pour aller aux toilettes c'est un peu chiant, mais bon vu qu'ils ont des boutons ça passe