En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
peppy;4541832 a dit :
Des conseils sur un film romantique trop cool que je pourrais télécharger ? (et que j'ai pas déjà vu :d)

Alors c'est plutôt un film d'animation mais c'est romantique quand même: je te conseille Mary and Max!
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
tom-chaton;4541819 a dit :
@1337
Merci bien.
__

Je ne savais pas où le poster mais il y a quelques temps j'ai lu un article sur Reflets. Il a été écrit par une personne travaillant dans la publicité dont le chef a décidé de faire un ravalement de façade des bureaux et je le trouve plutôt drôle. :yawn:
C'est par là : Chronique d'une plongée dans l'abîme.

Je viens de lire, merci pour le lien :fleur:

C'est en même temps très drôle et très triste que le directeur fasse ce qu'il veut. Et comme d'habitude on écoute pas les salariés, parce que bon, on s'en fiche, c'est juste eux qui vont devoir y travailler dans ce bureau.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié mes lunettes de vue au cinéma... Il y a 3 semaines et demi... Ca coute combien une paire ? 200€ c'est ça ? :crying:
 
T

tom-chaton

Guest
@peppy
J'ai mis un peu trop de temps à écrire mon message pour prendre en compte ta remarque. :nerd:
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Pas de drâme au boulot aujourd'hui, ça fait du bien. :happy:. Et puis, bientot les soldes: je vais pouvoir dépenser deux paies. J'attend ce moment depuis ci longtemps!!!:dowant:

Hier soir, j'ai fais un resto avec mes copines du lycée que je ne vois que très rarement, et un apéro chez l'une d'entre nous. On a toutes constatées qu'on avait l'impression de s'être quitté hier <3. Seulement, en partant hier soir, j'ai eu un grand moment de nostalgie. ça me manque de ne plus les voir (oui, j'atteris 3 ans après la fin du lycée :yawn:)
 
T

tom-chaton

Guest
@peppy
Je voulais dire que j'ai ouvert la fenêtre "nouvelle réponse" et avant d'avoir fini de rédiger tu as posté ta remarque sur les films d'animation.
 
Dernière édition :
4 Août 2013
713
815
2 374
Bon, j'arrête de bosser. J'ai mal au dos et aux yeux (dit la fille qui a une myopie et porte ses lunettes trois fois dans l'année :lunette: :lol:)
 
27 Avril 2011
273
179
4 734
29
Montpellier
@Abécédaire il n'y a vraiment pas moyen que tu y ailles ce soir ou demain pour leur demander au cas où ?
En tout cas :hugs:, étant très têtue il pourrait m'arriver exactement la même chose.



(quoique si j'ai pas mes lunettes je vois plus rien donc bon. :yawn:)
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai remonté une guirlande de Noel magnifique que j'avais acheté il y a quelques jours dans ma voiture (que j'ai eu à -50 :winky:). C'est trop trop beau :puppyeyes:.

Ca + une e-clope + un bon thé de Noël, je suis comblée.

J'ai vidé TOUTE ma voiture (5 sacs de fringues / bouilloire / chaussures / echarpes :yawn: + un sac poubelle de détritus). Elle revit enfin :lol:. Lundi, coup d'aspirateur et peut-être même car-wash si j'ai la motivation. En tout cas grâce à ça, j'ai retrouvé mes lunettes de soleil, ouf !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes