Le topic du médiateur peut peut-être un peu t'éclairer, mais on commence à en parler à la page 89 mais il y a maintenant 112 pages et beaucoup de messages qui tournent en rond.xeane;4541880 a dit :Bonsoir les mad'z...
Je me suis absentée quelques jours, mais j'étais sur l'ancien ECM ( mon lien madmoizelle en favoris )... Il s'est passé quoi ?J'ai vu que @Laumie a été bannie, mais pourquoi je ne comprends pas.
ça fait bizarre, j'étais contente de vous revoir, revoir le forum après quelques jours loin de l'ordi, et plusieurs mad'z ont disparu, je ne sais pas pourquoi.
![]()
Donc, en gros, on pourrait résumer par : Tout a commencé par un accrochage entre Laumie et une autre Mad à propos d'un topic. Hawley débarque et décide de mettre un avertissement à Laumie pour non-respect. Laumie ne comprend pas cette décision, donc naturellement, le sujet ressort sur ECM d'abord, puis sur le tchat.
Ensuite (je n'étais pas sur le tchat à ce moment précis et les témoignages divergent), plusieurs Madz sur le chat ont pris le parti de Laumie ne comprenant pas la décision de Hawley. Il semblerait que certaines soient devenues virulentes et Hawley a été appelée. Là, ça se complique, trop de versions de l'histoire : ou bien Hawley aurait été prise à parti très violemment (certains parlent même de harcèlement) ou bien plusieurs Madz auraient posé beaucoup de questions, et comme le tchat est un outils très rapide, Hawley aurait été débordée et se serait sentie acculée. Toujours est-il que Fab est donc intervenu et qu'il a banni neuf filles (Laumie, Naileen, Vilaine, Flynn, -Kim, Kostia, Bonnie, Apollonide et je ne sais plus qui est la dernière) qui auraient (ou ont, je ne sais pas) été irrespectueuses avec Hawley.
Ca, c'est le résumé de l'acte 1.
Maintenant, sur le topic du médiateur est ressorti le groupe secret Madz de FB où il semblerait que certaines se lâchent un peu sur Mad. Et Mirmotton (qui était revenue entre temps pour tenter d'éclaircir l'histoire) vient aussi de se faire bannir.