En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
xeane;4541880 a dit :
Bonsoir les mad'z...

Je me suis absentée quelques jours, mais j'étais sur l'ancien ECM ( mon lien madmoizelle en favoris )... Il s'est passé quoi ? :sad: J'ai vu que @Laumie a été bannie, mais pourquoi je ne comprends pas.

ça fait bizarre, j'étais contente de vous revoir, revoir le forum après quelques jours loin de l'ordi, et plusieurs mad'z ont disparu, je ne sais pas pourquoi.

:sad:
Le topic du médiateur peut peut-être un peu t'éclairer, mais on commence à en parler à la page 89 mais il y a maintenant 112 pages et beaucoup de messages qui tournent en rond.
Donc, en gros, on pourrait résumer par : Tout a commencé par un accrochage entre Laumie et une autre Mad à propos d'un topic. Hawley débarque et décide de mettre un avertissement à Laumie pour non-respect. Laumie ne comprend pas cette décision, donc naturellement, le sujet ressort sur ECM d'abord, puis sur le tchat.
Ensuite (je n'étais pas sur le tchat à ce moment précis et les témoignages divergent), plusieurs Madz sur le chat ont pris le parti de Laumie ne comprenant pas la décision de Hawley. Il semblerait que certaines soient devenues virulentes et Hawley a été appelée. Là, ça se complique, trop de versions de l'histoire : ou bien Hawley aurait été prise à parti très violemment (certains parlent même de harcèlement) ou bien plusieurs Madz auraient posé beaucoup de questions, et comme le tchat est un outils très rapide, Hawley aurait été débordée et se serait sentie acculée. Toujours est-il que Fab est donc intervenu et qu'il a banni neuf filles (Laumie, Naileen, Vilaine, Flynn, -Kim, Kostia, Bonnie, Apollonide et je ne sais plus qui est la dernière) qui auraient (ou ont, je ne sais pas) été irrespectueuses avec Hawley.
Ca, c'est le résumé de l'acte 1.
Maintenant, sur le topic du médiateur est ressorti le groupe secret Madz de FB où il semblerait que certaines se lâchent un peu sur Mad. Et Mirmotton (qui était revenue entre temps pour tenter d'éclaircir l'histoire) vient aussi de se faire bannir.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
J'ai l'impression que j'arriverai à rien durant cette semaine (et quelque) de partiels, ça me déprime un peu :erf:
Tous mes potes m'ont lâché pour sortir ce soir, du coup c'est soupe et série ou film dans mon lit, quelle soirée palpitante... :facepalm:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Pellentesque feugiat, dui id posuere congue, justo ligula commodo metus, at semper nibh magna vitae eros.

Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
J'ai fait les pré-soldes et j'ai bien fait. Chez Pimkie, ils font la deuxième fringue à 1€. Du coup, j'ai payé 37 balles pour deux gros pulls :joy:

R

redpearl

Guest
ziggie;4541820 a dit :
Avant hier je suis allée réaménager ma classe, j'ai hâte de voir la tête de mes ptits loups lundi :caprice:

J'adore quand ils sont contents à cet âge là, ils ont plein d'étoiles dans les yeux et la bouche ouverte :lol:

En même temps, on a un igloo :winky:, une table à eau avec des ponts, des roues à eau et des bateaux et j'ai fait un bac à fausse neige alors bon :cretin:

Sans compter les cadeaux que le gentil Père Noël nous a amenés : un établi tout neuf et des jeux de société.

J'ai hâte d'être lundi <3 (en plus on va faire nos galettes des rois et les becter alors :cretin:)
Je trouve ça tellement mignon à quel point ça a l'air de te passionner , j'adore aussi les enfants et j'aimerais beaucoup travailler dans ce domaine . Voila c'était juste pour dire que ton enthousiasme m'a fait sourire , et te souhaiter bon courage avec les petits loups c'est pas toujours facile :d

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@redpearl, ton message est adorable :jv:J'adore mon boulot, c'est vrai...

J'espère que tu arriveras à accéder au métier qui te passionne ;)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
judi;4541977 a dit :
nettle;4541964 a dit :
Putain de C2i2E de mes couilles :scream:

Ben, je croyais que c'était plus nécessaire?

Nous on nous a dit que c'était obligatoire. Et de toute façon, les notes des activités C2i2e comptent pour la validation du module pour le master. Coucou, je suis obligée de perdre du temps sur des activités débiles alors que j'ai fais 3 ans d'informatique avant d'arriver là :hello:

(En vrai ça me saoule à un point... Désolée, tu n'en demandais probablement pas tant :yawn: )

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
binjoo;4541648 a dit :
J'ai une amie qui est amie proche d'une candidate des Princes de l'Amour :oo: (le nouveau truc de W9)

Je suis choquée, ces gens existent vraiment :lol:
A ma fac il y a un type qui avait été approché pour tourner un "Tellement Vrai" :lol: :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes