Z
Sur le topic d'aide aux devoirs, @theodelinde s'est proposée pour le cinéma, tu peux peut-être voir avec elle si ça rentre dans ses cordes ? (Même si je crois qu'elle ne fait pas des études de cinéma à proprement parlé mais des études d'histoire de l'art donc peut-être que ce n'est pas sa spécialité )mrs-yoda;4557249 a dit :Y-a-t-il des madz en études de cinéma qui auraient une minute pour m'aider?
J'offre des cookies.
Bon, tout se passait vachement bien jusqu'à ce que je me retrouve à gratter le fond du pot de Nutella et qu'un mini Mars glacé tombe accidentellement dans ma bouche .quiboitdulaitfrais;4557123 a dit :Un Weetabix dans du lait, une tranche de jambon et quelques pruneaux : j'me fais un goûter raisonnable, j'suis super fière de moi !
Pareil, c'est la grosse angoisse pour moi .mrspopsicle;4557295 a dit :@Grindelwald Moi, il me fout les jetons ce GIF quand je le croise sur tumblr Le lapin est en transe sur le dos, complètement stressé et en plus immergé dans l'eau... Pauv' bête
Quelle est la marque de ce thé? Ça m'intéressehakunadrey;4557234 a dit :Tarte au citron meringuée avec du thé macaron/violette ça fait du bien au moralCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
quiboitdulaitfrais;4557298 a dit :Pareil, c'est la grosse angoisse pour moi .mrspopsicle;4557295 a dit :@Grindelwald Moi, il me fout les jetons ce GIF quand je le croise sur tumblr Le lapin est en transe sur le dos, complètement stressé et en plus immergé dans l'eau... Pauv' bête