En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2013
107
82
94
instagram.com
@hootie., oui je viens de lire qu'elle avait 40/45 ans, c'est d'autant plus flippant car dans ton récit elle dégage vraiment une fragilité un peu de jeune fille, ça fait un peu de la peine ces personnes. Je comprends que tu lui ouvres quand même mais je pense qu'il faut faire un peu gaffe car c'est le genre à toujours rabouler sa fraise à chaque petit affolement ou question dans sa tête. Je pense qu'elle est pire dépendante de son mec même s'ils s'engueulent. :/

27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
Pour vous c'est au bout de combien de temps sans nouvelles de son mec qu'on peut dire que ça sent le sapin ? :shifty:

8 Novembre 2012
196
373
714
nepsie;4557395 a dit :
J'ai utilisé l'huile que j'ai acheté pour mes cheveux, histoire de réhydrater mon cuir chevelu (ça vous intéresse, hein :yawn: ) et là mes cheveux sèchent 
oui ça m’intéresse:happy:. C'est quelle huile? C'est une spéciale cuir chevelu?

28 Décembre 2012
157
431
1 134
Dijon
Seadrop, c'est a partir du temps ou toi même, avec toute ta conscience de copine sympa et tolérante, tu trouve que c'est abusé.

Sinon, si tu veux te consoler, fait comme moi et regarde les Princes de l'Amour, on a une belle tripotée de blaireaux ! ( je reste ébahie par ce truc...)

27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
lucas;4557433 a dit :
seadrop;4557429 a dit :
Pour vous c'est au bout de combien de temps sans nouvelles de son mec qu'on peut dire que ça sent le sapin ? :shifty:
Une semaine ? Je m'inquiéterais un peu au bout de 3 jours, mais sans plus (je me dirais qu'il doit faire la gueule, mais c'est tout). Mais je dis ça parce que je suis indépendante et pas du genre scotchée à mon mec :) Peut-être que d'autres s'inquiéteraient au bout de deux heures ! Ça dépend de la fréquence habituelle. Ça fait longtemps que tu es sans nouvelles ?
On approche des 48h, alors que d'habitude j'ai des nouvelles plusieurs fois par jour, et comme il m'a fait un sale coup (sans s'en rendre compte je suis sûre) j'ai pas l'intention de faire le premier pas. Le maximum c'était 5 jours je crois et on était pas ensemble et on s'était embrouillés très fort. Va t'on battre le record !?:cretin:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Yo yo! DEMAIN Y'A LES RESULTATS!
Et je me méfie de cet enthousiasme qui me gagne, de cet optimisme niais et de cette confiance irrationnelle. La dernière fois que j'ai attendu des résultats, je me suis retrouvée comme une conne devant la feuille, étrangement calme... jusqu'à ce que je comprenne que c'était la fin.

Alors j'ai peur et j'élabore déjà mille stratégies pour checker mes notes demain dans le plus grand silence et la plus grande solitude.
Faut-il attendre 18h pour aller voir? faut-il abandonner l'idée d'aller à la bu? la fac le publiera-t-elle en début d'après-midi pour me laisser les consulter avant d'aller à la bu? dois-je attendre 18h pour pouvoir appeler ma maman dans la foulée et, soit m'auto-féliciter, soit pleurer toutes les larmes de mon corps, soit me jeter par la fenêtre? Tant de questions se bousculent dans ma tête :ko:

Mais le fait est que demain, y'a les résultats, enfin.

29 Décembre 2013
107
82
94
instagram.com
@Hootie., Oui c'est vraiment délicat, tu lui as ouvert ce soir c'est vraiment sympa de ta part surtout qu'elle avait faim et tout mais je pense que les prochaines fois n'ouvre pas et si après t'as peur de la croiser dans le couloir ou autre, tu lui diras que tu as pas entendue et que tu es occupée. Faudrait pas qu'elle devienne dépendante à toi aussi. C'est peut-être pas très sympa mais desfois faut être un peu sec car je pense qu'elle est fragile dans sa tête et surement dans son couple (parce que bon avoir rien du tout à manger ça me fait un peu quand même penser à de la maltraitance quoi).
Bref, je compatis ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes