Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le 27 mars je vais voir Lynda Lemay en concert et le lendemain ce sera Grand Corps Malade ! Je suis un peu comme une dingue dans mon salon là 8 ans que j'attendais ça !
J'ai écrit mon premier article sur un site partenaire aujourd'hui (sensé m'apporter du trafic), ça m'a amené 1 visite gros succès !
-
Sinon j'ai le cerveau qui bouilloooooonne, entre le taff et ma vie privée, j'ai toujours mille choses à faire, à penser, les listes ne me suffisent plus, heeelp
J'ai acheté mon nouveau lit! Manque de peau, il est à colombe.... et le vendeur m'avait dit que je pouvais le recevoir dans mon magasin... Demain matin, je me transforme en standardiste! (j'ai la phobie du téléphone )
Sinon, j'ai trouvé une super mag' avec mobilier ethnique!!! aaaaaaaaaaah
Ca y'est! Après tant de semaines à me dire qu'il faut que je les achète, mais que je ne le fais jamais: j'ai présentement mon patch contre les points noirs sur le nez! ()
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses