En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
J'en suis à mon 5ème Tshirt sans manche disparu, ça me saoule! :eh:

Soit je n'ai vraiment pas de tête, soit je les paume partout, soit il y a un voleur parmi mes amis soit il y a un vortex dans ma chambre, soit ma mère fouts n'importe quoi avec mes fringues. J'en ai mare :halp:

14 Juin 2013
747
624
864
Je sors de chez l'osthéo, je suis trop décontract', si je pouvais, j'irais toutes les semaines (oui je sais, c'est pas recommandé)

Par contre, j'avais prévu de faire du ménage demain mais elle m'a dit de me reposer alors je vais l'écouter sagement :drama::cretin:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
elynor;4557509 a dit :
J'ai fini mon album photo souvenirs du lycée jusqu'à mon master. Il me reste encore quelques pages de libre dans lesquels je vais pouvoir glisser ma dernière année Erasmus en Angleterre :happy:
J'aimerais être aussi organisée :oo:

[ 100ème message :boire:]

Allez demain dès qu'il fait jour, je me jette à l'eau et je coupe ma frange toute seule. J'ai regardé des vidéos et je me suis préparée psychologiquement. Par contre faut vraiment pas que je me loupe je vois mes beaux-parents ce week-end. :lol:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon, je vais aller vraiment me faire à manger.

(je me suis souvenue qu'il me restait des langues piquantes :shifty:(pas bonne idée, j'ai la langue irritée maintenant :goth:)

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
pimpanela;4557498 a dit :
akhaten;4557492 a dit :
Enora Malagré dans TPMP : "C'est un des plus bons programmes".

:stare:

J'aime bien TPMP, par contre elle, elle commence à me taper sur le système :goth:

Elle m'insupporte de plus en plus! Elle prend les gens de haut! Exemple avec Yohan en l'appelant "mon chaton" pour lui démonter son truc!

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Non mais c'est pas vrai...

J'envoie un message fb à une de mes amies pour qu'on sorte avant qu'elle reparte, pas de réponse.
J'envoie également un message fb au mec qui me plaît pour qu'on aille boire un verre ensemble, pas de réponse.

Sérieux les gars, la politesse ca vous parle ? Surtout quand on sait qu'ils ont vu ton message grâce à ce merveilleux outil de technologie. :bomb:

J'ai l'impression de tomber que sur des crétins, il y a un mois je me plaignait également de mon ex qui n'était pas non plus foutu de me répondre.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
matoof;4557518 a dit :
pimpanela;4557498 a dit :
akhaten;4557492 a dit :
Enora Malagré dans TPMP : "C'est un des plus bons programmes".

:stare:

J'aime bien TPMP, par contre elle, elle commence à me taper sur le système :goth:

Elle m'insupporte de plus en plus! Elle prend les gens de haut! Exemple avec Yohan en l'appelant "mon chaton" pour lui démonter son truc!

C'était carrément déplacé de l'appeler comme ça. Elle m'énerve. Elle se prend pour Madame, mais elle vaut pas mieux que tous ceux qu'elle critique.
Le pire c'est qu'en face elle assume rien, quand Cauet est venu dans l'émission, elle était toute péteuse, alors qu'elle l'avait bien critiqué, lui et son émission à laquelle elle avait participé. :facepalm:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
mrs-yoda;4557545 a dit :
seru;4557515 a dit :
elynor;4557509 a dit :
J'ai fini mon album photo souvenirs du lycée jusqu'à mon master. Il me reste encore quelques pages de libre dans lesquels je vais pouvoir glisser ma dernière année Erasmus en Angleterre :happy:
J'aimerais être aussi organisée :oo:

[ 100ème message :boire:]

Allez demain dès qu'il fait jour, je me jette à l'eau et je coupe ma frange toute seule. J'ai regardé des vidéos et je me suis préparée psychologiquement. Par contre faut vraiment pas que je me loupe je vois mes beaux-parents ce week-end. :lol:

Les hautes instances réclament une photo de ladite frange une fois coupée. :lunette:
Alors vous aurez droit à une photo avant / après cher maître :pray:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes