E
elegance-3
Guest
purpletears;4542072 a dit :Lacher si près de la fin ... Tu as raison je vais me forcer pour au moins finir ^^
Et comme je t'ai dis, y'a quelques épisodes bien sympathiques !
purpletears;4542072 a dit :Lacher si près de la fin ... Tu as raison je vais me forcer pour au moins finir ^^
Moi non plus en fait !seadrop;4542117 a dit :Je regarde le spectacle de Foresti.
Je crois que quelque chose a changé.
Je ne rigole plus.![]()
J'ai reçu un mini-lisseur pour que je puisse refaire ma mèche n'importe où
Je suis trop fichée avec mes cheveux
C'était accompagné d'une boite de Pyrénéens, chocolats qu'elle m'offre tous les ans ou presque mais que je n'aime pas trop
Je devrais lui dire
Elle m'a ramené aussi des petits souvenirs d'Australie: un carnet, un bloc-note pour faire des listes de Noël et une moustache à accrocher dans le sapin. Pour le coup ça sera surtout pour Noël prochain. Mais c'est super mignon.
Elle m'a dit que j'étais folle, que j'avais toujours de bonnes idées... Je sais, je sais

bob;4542129 a dit :Les canettes offertes par le resto japonais d'hier soir trainent sur la table .. Orangina - Sprite - Orangina - Sprite ? Ou rien
Du coup Forestouille elle me fait pas rire non plus, j'ai zappé sur la 7![]()

binjoo;4541648 a dit :J'ai une amie qui est amie proche d'une candidate des Princes de l'Amour(le nouveau truc de W9)
Je suis choquée, ces gens existent vraiment![]()

-lorelei-;4542133 a dit :Du coup j'hésite à me faire un vin chaud. C'est mal quand on est malade ?
-lorelei-;4542133 a dit :Du coup j'hésite à me faire un vin chaud. C'est mal quand on est malade ?

binjoo;4542137 a dit :lampiote;4542131 a dit :C'était accompagné d'une boite de Pyrénéens, chocolats qu'elle m'offre tous les ans ou presque mais que je n'aime pas tropJe devrais lui dire
![]()
Les Pyrénéens, le chocolat qui m'angoisse tellement je le trouve mauvaisCa et les chocolats Jeff de Bruges aussi, ça s'est calmé mais à une période tout le monde m'en offrait et je trouvais ça dégueulasse
![]()