E
elegance-3
Guest
purpletears;4542072 a dit :Lacher si près de la fin ... Tu as raison je vais me forcer pour au moins finir ^^
Et comme je t'ai dis, y'a quelques épisodes bien sympathiques !
purpletears;4542072 a dit :Lacher si près de la fin ... Tu as raison je vais me forcer pour au moins finir ^^
Moi non plus en fait !seadrop;4542117 a dit :Je regarde le spectacle de Foresti.
Je crois que quelque chose a changé.
Je ne rigole plus.![]()
bob;4542129 a dit :Les canettes offertes par le resto japonais d'hier soir trainent sur la table .. Orangina - Sprite - Orangina - Sprite ? Ou rien
Du coup Forestouille elle me fait pas rire non plus, j'ai zappé sur la 7![]()
binjoo;4541648 a dit :J'ai une amie qui est amie proche d'une candidate des Princes de l'Amour(le nouveau truc de W9)
Je suis choquée, ces gens existent vraiment![]()
-lorelei-;4542133 a dit :Du coup j'hésite à me faire un vin chaud. C'est mal quand on est malade ?
-lorelei-;4542133 a dit :Du coup j'hésite à me faire un vin chaud. C'est mal quand on est malade ?
binjoo;4542137 a dit :lampiote;4542131 a dit :C'était accompagné d'une boite de Pyrénéens, chocolats qu'elle m'offre tous les ans ou presque mais que je n'aime pas tropJe devrais lui dire
![]()
Les Pyrénéens, le chocolat qui m'angoisse tellement je le trouve mauvaisCa et les chocolats Jeff de Bruges aussi, ça s'est calmé mais à une période tout le monde m'en offrait et je trouvais ça dégueulasse
![]()