felix;4542208 a dit :Je viens de passer une bonne commande sur Amazon![]()
- The book of nonsense, l'édition de 1969 par Roger Green.
- Les contes du chat perché. Un livre-madeleine-de-Proust![]()
- Opération Bonheur. Juste parce que j'ai envie de voir ce que ce genre de lectures peut m'apporter.
La prochaine commande sera consacrée aux dvd avec Forrest Gump, Big Fish et The night of the hunter :chat:
fields;4542216 a dit :felix;4542208 a dit :Je viens de passer une bonne commande sur Amazon![]()
- Opération Bonheur. Juste parce que j'ai envie de voir ce que ce genre de lectures peut m'apporter.
La prochaine commande sera consacrée aux dvd avec Forrest Gump, Big Fish et The night of the hunter :chat:
Les contes du chat perché
J'avais presque oublié ce livre que j'ai lu et relu...
felix;4542220 a dit :fields;4542216 a dit :felix;4542208 a dit :Je viens de passer une bonne commande sur Amazon![]()
Les contes du chat perché
J'avais presque oublié ce livre que j'ai lu et relu...
Je revoyais parfaitement le titre et les différents contextes de lecture, mais impossible de me souvenir du titre, jusqu'à une chronique de CohenHâte hâte hâte de le recevoir !
Peut être un loir !loop;4542227 a dit :On dirait que ça gratte dans mon mur![]()