En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
@Vic Odine Je suis migraineuse aussi, donc compassion :fleur: Par contre, dans mes pires crises, je ne sais pas si c'était devenu mon placebo ou quoi... mais le Baume du Tigre blanc appliqué sur les zones douloureuses me faisait un bien fou... Peut être que ?...

Courage :fleur:
 
R

rainbow-dash

Guest
holly-bleu;4561171 a dit :
rainbow-dash;4561157 a dit :
tommen;4561145 a dit :
rainbow-dash;4561120 a dit :
tommen;4561115 a dit :
rainbow-dash;4561109 a dit :
tommen;4561101 a dit :
mrs-yoda;4561080 a dit :
mrs-yoda;4561058 a dit :
L"article sur "Les soldes, le couple et les mecs qui 

rainbow-dash;4561083 a dit :
Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas :shifty: Comment Rimbaud qui était - vraiment - très beau sur ses photos (superficialité, sort de mon corps :drama: ;) pouvait entretenir une relation avec un homme comme Verlaine ? Quand tu vois ce qu'il lui a fait et ce qu'il a fait à son ex-femme (il l'a battait plus ou moins régulièrement) il aurait dû avoir peur, non ? :shifty: Ou alors il couchait avec lui juste pour être connu ? J'aurais fait pareil en fait, je suis sûre :drama: Mais si ça se trouve, quand Verlaine était sobre et les mains attachés, il devait être très intelligent et dire des choses intéressantes. Ou pas. :lunette:

Ca doit jouer :shifty: mais il l'aimait non ? Je sais plus :yawn: Mais il y a le côté c'est un homme plus vieux, avec expérience.Il l'humiliait pas mal Rimbaud là dessus, non ?

Je lis "relation amoureuse" parfois et d'autres fois, je peux lire "relation amoureux déstructrice" donc je pense que oui :shifty: Oui c'est vrai que ça a dû attirer Rimbaud mais bon, il aurait pu mieux choisir, je trouve :drama: (sur le plan humain, sur le plan littéraire, j'aime beaucoup trop Verlaine <3 ;)

C'est malin j'ai beaucoup trop envie de relire Verlaine maintenant :puppyeyes: (sauf son recueil de poèmes érotiques. :yawn: ;) 

Rejoins-moi, rejoins-moi :dowant: (Il s'appelle commeeeeent sitoplaît ? J'avais envie de lire :puppyeyes: ;)(C'est pour ma culture générale personnelle, tu comprends :lunette: ;)

Je connais que son recueil homosexuel :shifty: C'est Hombres. Je sais qu'il en a fait un sur les femmes, mais jamais lu !

Je vais chercher l'autre aussi ! Merci beaucoup :puppyeyes: :fleur:

holly-bleu;4561147 a dit :
rainbow-dash;4561138 a dit :
holly-bleu;4561132 a dit :
Bon, je crois que je vais faire une folie :lunette:
Je vais m'offrir la naked 1 ou 2.

(Mais je dois acheter une machine à laver aussi :gonk: ;)

(Oui, mais bon, c'est important aussi d'avoir du joli maquillage :lunette: ;) 

Le joli maquillage te sera utile pour paraître fraîche et reposée quand tu iras à la laverie, tu vois :lunette:
Je n'irai pas à la laverie, étant donné que je veux une machine à laver :lunette:

Non mais bon, j'ai eu des sous à Noël, c'est pour se faire un cadeau, non ? Une machine à laver, ce n'est pas drôle comme cadeau :lunette:

(Oui, je débats avec moi même :yawn: ;)

Non, c'est triste en plus comme cadeau, je préfère les frigos, personnellement :drama: (aucun rapport, je sais :cretin: ;)

(Non mais ne t'inquiète pas, je te soutiens, achète-toi une Naked, ta vie n'en sera que meilleure après :lunette:
Merci pour ton soutien, c'est tout ce dont j'avais besoin d'entendre :lunette:

Tu prends laquelle du coup ? :lunette:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bonsoir :jv:

La boutique où j'achète mes produits de coiffeur commence à me taper sur le système, à chaque fois que je reviens acheter un produit que j'ai acheté chez eux ils ne le font plus :mur: Je crois que je vais me raser la tête par dépit.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Après avoir lu l'article sur les soldes, j'étais perplexes, et en lisant les commentaires, je suis pas la seule :yawn:

Et après, on va encore avoir droit à "Vous êtes méchantes avec l'auteur parce que c'est un mec" :ninja:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Une fille avec qui je bosse a reçu un texto promotionnel de Anne Tuil pour la deuxième demarque des soldes, ça commence par "votre mari a appelé". Je me souviens plus exactement de la suite mais c'est un truc genre "votre mari a appelé il vous laisse sa carte bleue pour les soldes" ou "il a remis de l'argent sur le compte".

Euh coucou 2014 :goth:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
J'ai reçu mon legging/jegging ASOS, j'ai même pas eu mal chez le dentiste (j'ai quand même failli m'endormir) et j'ai une dent toute soignée!

Yeah!

alexis+happy+dance.gif
 
R

rainbow-dash

Guest
holly-bleu;4561185 a dit :
rainbow-dash;4561176 a dit :
holly-bleu;4561171 a dit :
rainbow-dash;4561157 a dit :
tommen;4561145 a dit :
rainbow-dash;4561120 a dit :
tommen;4561115 a dit :
rainbow-dash;4561109 a dit :
tommen;4561101 a dit :
mrs-yoda;4561080 a dit :
mrs-yoda;4561058 a dit :
L"article sur "Les soldes, le couple et les mecs qui 

rainbow-dash;4561083 a dit :
Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas :shifty: Comment Rimbaud qui était - vraiment - très beau sur ses photos (superficialité, sort de mon corps :drama: ;) pouvait entretenir une relation avec un homme comme Verlaine ? Quand tu vois ce qu'il lui a fait et ce qu'il a fait à son ex-femme (il l'a battait plus ou moins régulièrement) il aurait dû avoir peur, non ? :shifty: Ou alors il couchait avec lui juste pour être connu ? J'aurais fait pareil en fait, je suis sûre :drama: Mais si ça se trouve, quand Verlaine était sobre et les mains attachés, il devait être très intelligent et dire des choses intéressantes. Ou pas. :lunette:

Ca doit jouer :shifty: mais il l'aimait non ? Je sais plus :yawn: Mais il y a le côté c'est un homme plus vieux, avec expérience.Il l'humiliait pas mal Rimbaud là dessus, non ?

Je lis "relation amoureuse" parfois et d'autres fois, je peux lire "relation amoureux déstructrice" donc je pense que oui :shifty: Oui c'est vrai que ça a dû attirer Rimbaud mais bon, il aurait pu mieux choisir, je trouve :drama: (sur le plan humain, sur le plan littéraire, j'aime beaucoup trop Verlaine <3 ;)

C'est malin j'ai beaucoup trop envie de relire Verlaine maintenant :puppyeyes: (sauf son recueil de poèmes érotiques. :yawn: ;) 

Rejoins-moi, rejoins-moi :dowant: (Il s'appelle commeeeeent sitoplaît ? J'avais envie de lire :puppyeyes: ;)(C'est pour ma culture générale personnelle, tu comprends :lunette: ;)

Je connais que son recueil homosexuel :shifty: C'est Hombres. Je sais qu'il en a fait un sur les femmes, mais jamais lu !

Je vais chercher l'autre aussi ! Merci beaucoup :puppyeyes: :fleur:

holly-bleu;4561147 a dit :
rainbow-dash;4561138 a dit :
holly-bleu;4561132 a dit :
Bon, je crois que je vais faire une folie :lunette:
Je vais m'offrir la naked 1 ou 2.

(Mais je dois acheter une machine à laver aussi :gonk: ;)

(Oui, mais bon, c'est important aussi d'avoir du joli maquillage :lunette: ;) 

Le joli maquillage te sera utile pour paraître fraîche et reposée quand tu iras à la laverie, tu vois :lunette:
Je n'irai pas à la laverie, étant donné que je veux une machine à laver :lunette:

Non mais bon, j'ai eu des sous à Noël, c'est pour se faire un cadeau, non ? Une machine à laver, ce n'est pas drôle comme cadeau :lunette:

(Oui, je débats avec moi même :yawn: ;)

Non, c'est triste en plus comme cadeau, je préfère les frigos, personnellement :drama: (aucun rapport, je sais :cretin: ;)

(Non mais ne t'inquiète pas, je te soutiens, achète-toi une Naked, ta vie n'en sera que meilleure après :lunette:
Merci pour ton soutien, c'est tout ce dont j'avais besoin d'entendre :lunette:

Tu prends laquelle du coup ? :lunette:
Bonne question :lunette: J'hésite à fond :cretin: Je vais aller voir en magasin directement !

Tu me conseilles laquelle ?

J'en ai aucune des trois :cretin: Mais j'ai déjà eu l'occasion de maquiller des personnes avec la 2 et je l'ai beaucoup aimée, il y a plein de dorés, de marrons, un nude et un noir et c'est franchement super je trouve pour une palette de fards nude :lunette: En plus le packaging est moins salissant que la 1 et son miroir est plus grand :lunette:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai un gros problème pour assumer d'acheter une pizza ou un hamburger seule, j'aime pas qu'on sache que je vais manger ça seule dans mon canap :shifty: C'est problématique quand même, j'ai un  peu honte de me sentir comme ça. :shifty:

(Du coup hier j'ai acheté deux pizzas, genre "je rejoins quelqu'un" :cretin:)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Système  :yawn: Sinon ça peut passer pour "tu vas te chercher à manger à tel endroit pendant que l'autre personne avec qui tu manges a décidé d'aller se chercher du chinois et vous vous retrouvez après" :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes