systeme;4561278 a dit :J'ai un mois de vacances à partir de demain,laquelle d'entre vous m'invitelesquelles d'entre vous m'invitent ?
Si t'aimes dormir sur un matelas gonflable, tu peux venir
systeme;4561278 a dit :J'ai un mois de vacances à partir de demain,laquelle d'entre vous m'invitelesquelles d'entre vous m'invitent ?
Ah mais complètement! Elle à 45 ans, par là.janis-joplin-in-wonderland;4561291 a dit :@IVY is Elle a quelle âge cette femme ?
On dirait une collégienne dans une cour de récré
Je ne sais que penser du fait qu'il m'arrive de passer plusieurs jours sans recevoir de texto du coupswing;4561204 a dit :J'ai pas reçu de texto ni d'appels depuis hier, 15h50.
Je me savais seule, mais quand même!
bloody-jack;4561219 a dit :mrs-pumpkin;4561201 a dit :bloody-jack;4561192 a dit :J'ai reçu mon legging/jegging ASOS
Je peux me permettre de te demander de quel modèle il s'agit et ce que tu en penses ? Je cherche un beau jegging un peu partout sans succès.
Je n'arrive pas à le retrouver sur le site, je crois qu'ils n'en ont plus malheureusement...
Pour info (ils en referont j'en ai trouvé un l'été dernier dans la collection été et celui-là dans la collection hiver c'est un classique), c'en est un de la marque ASOS, il est classé dans les leggings mais imitation jean; pas dans les jeggings.
N'hésites pas à me redemander quand il y aura la nouvelle collection, je partirai à la pêche pour toi sans soucis! Ils sont tellement confortables que je n'ai plus jamais remis un jean depuis que j'ai testé!
holly-bleu;4561218 a dit :Merci pour ton opinion Punaise, depuis le temps que je veux une palette de maquillage (A presque 25 ans, il est temps )rainbow-dash;4561196 a dit :holly-bleu;4561185 a dit :Bonne question J'hésite à fond Je vais aller voir en magasin directement !rainbow-dash;4561176 a dit :holly-bleu;4561171 a dit :Merci pour ton soutien, c'est tout ce dont j'avais besoin d'entendrerainbow-dash;4561157 a dit :tommen;4561145 a dit :rainbow-dash;4561120 a dit :tommen;4561115 a dit :rainbow-dash;4561109 a dit :tommen;4561101 a dit :mrs-yoda;4561080 a dit :mrs-yoda;4561058 a dit :L"article sur "Les soldes, le couple et les mecs qui
rainbow-dash;4561083 a dit :Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas Comment Rimbaudqui était - vraiment - très beau sur ses photos(superficialité, sort de mon corps pouvait entretenir une relation avec un homme comme Verlaine ? Quand tu vois ce qu'il lui a fait et ce qu'il a fait à son ex-femme (il l'a battait plus ou moins régulièrement) il aurait dû avoir peur, non ? Ou alors il couchait avec lui juste pour être connu ? J'aurais fait pareil en fait, je suis sûre Mais si ça se trouve, quand Verlaine était sobre et les mains attachés, il devait être très intelligent et dire des choses intéressantes. Ou pas.
Ca doit jouer mais il l'aimait non ? Je sais plus Mais il y a le côté c'est un homme plus vieux, avec expérience.Il l'humiliait pas mal Rimbaud là dessus, non ?
Je lis "relation amoureuse" parfois et d'autres fois, je peux lire "relation amoureux déstructrice" donc je pense que oui Oui c'est vrai que ça a dû attirer Rimbaud mais bon, il aurait pu mieux choisir, je trouve (sur le plan humain, sur le plan littéraire, j'aime beaucoup trop Verlaine
C'est malin j'ai beaucoup trop envie de relire Verlaine maintenant (sauf son recueil de poèmes érotiques.
Rejoins-moi, rejoins-moi (Il s'appelle commeeeeent sitoplaît ? J'avais envie de lire (C'est pour ma culture générale personnelle, tu comprends
Je connais que son recueil homosexuel C'est Hombres. Je sais qu'il en a fait un sur les femmes, mais jamais lu !
Je vais chercher l'autre aussi ! Merci beaucoup
holly-bleu;4561147 a dit :Je n'irai pas à la laverie, étant donné que je veux une machine à laverrainbow-dash;4561138 a dit :holly-bleu;4561132 a dit :Bon, je crois que je vais faire une folie
Je vais m'offrir la naked 1 ou 2.
(Mais je dois acheter une machine à laver aussi
(Oui, mais bon, c'est important aussi d'avoir du joli maquillage
Le joli maquillage te sera utile pour paraître fraîche et reposée quand tu iras à la laverie, tu vois
Non mais bon, j'ai eu des sous à Noël, c'est pour se faire un cadeau, non ? Une machine à laver, ce n'est pas drôle comme cadeau
(Oui, je débats avec moi même
Non, c'est triste en plus comme cadeau, je préfère les frigos, personnellement (aucun rapport, je sais
(Non mais ne t'inquiète pas, je te soutiens, achète-toi une Naked, ta vie n'en sera que meilleure après
Tu prends laquelle du coup ?
Tu me conseilles laquelle ?
J'en ai aucune des trois Mais j'ai déjà eu l'occasion de maquiller des personnes avec la 2 et je l'ai beaucoup aimée, il y a plein de dorés, de marrons, un nude et un noir et c'est franchement super je trouve pour une palette de fards nude En plus le packaging est moins salissant que la 1 et son miroir est plus grand