faolan;4561434 a dit :@Scatter Brain : Oh mais ça serait génial .
J'ai mal vécu le fait de ne pas savoir la fin j'avoue .
Tu me donnes envie de re(re-re-re)garder du coup !
hawley;4561426 a dit :orion;4561406 a dit :Jean paul belmondo était vraiment très beau jeune
Je suis contente de pas être la seule à avoir un problème avec les vieux-quand-ils-étaient-jeunes Je le trouve beau aussi
L'autre jour je regardais un documentaire sur Maurice Audin, son histoire est horrible mais j'avais un coin de ma tête qui disait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
breshke;4561442 a dit :@Hawley diiiis... tu seras au QG de la rédac Lundi ou Mardi prochaaaain ?
Parce que je serai sur Paris, et à vrai dire j'aurais bien eu envie de passer faire un coucou, mais je me vois mal débarquer en mode : "FALUT MOI F'EST BRESHKE ! J'apporte des fraises tagada, aimez-moi."
Mais si tu es là c'est pas pareil, d'une je pourrais enfin te voir, et de deux ben tu me rassureras
(d'ailleurs si des Madz sont intéressées pour m'accompagner dans mon périple qu'elles parlent maintenant ou se taisent à jamais)
breshke;4561461 a dit :systeme;4561456 a dit :breshke;4561442 a dit :@Hawley diiiis... tu seras au QG de la rédac Lundi ou Mardi prochaaaain ?
Parce que je serai sur Paris, et à vrai dire j'aurais bien eu envie de passer faire un coucou, mais je me vois mal débarquer en mode : "FALUT MOI F'EST BRESHKE ! J'apporte des fraises tagada, aimez-moi."
Mais si tu es là c'est pas pareil, d'une je pourrais enfin te voir, et de deux ben tu me rassureras
(d'ailleurs si des Madz sont intéressées pour m'accompagner dans mon périple qu'elles parlent maintenant ou se taisent à jamais)
Le destin nous réunit
Haaaan j'aurai(s ou pas?) kiffé, mais je suis pas dispo ces jours là...breshke;4561442 a dit :@Hawley diiiis... tu seras au QG de la rédac Lundi ou Mardi prochaaaain ?
Oh oui niveau confort c'est le top. A cause de vilains problèmes digestifs mon ventre fait la guerre souvent et ce truc me sauve la vie!mrs-pumpkin;4561309 a dit :bloody-jack;4561219 a dit :mrs-pumpkin;4561201 a dit :bloody-jack;4561192 a dit :J'ai reçu mon legging/jegging ASOS
Je peux me permettre de te demander de quel modèle il s'agit et ce que tu en penses ? Je cherche un beau jegging un peu partout sans succès.
Je n'arrive pas à le retrouver sur le site, je crois qu'ils n'en ont plus malheureusement...
Pour info (ils en referont j'en ai trouvé un l'été dernier dans la collection été et celui-là dans la collection hiver c'est un classique), c'en est un de la marque ASOS, il est classé dans les leggings mais imitation jean; pas dans les jeggings.
N'hésites pas à me redemander quand il y aura la nouvelle collection, je partirai à la pêche pour toi sans soucis! Ils sont tellement confortables que je n'ai plus jamais remis un jean depuis que j'ai testé!
Super ! Merci de ta réponse.
Je cherche ce genre de pantalon en premier lieu pour le confort.
potiron;4561419 a dit :klaxonz;4561402 a dit :Tout à l'heure j'ai enfin fini la saison 1 de Doctor Who
J'ai trop hâte de commencer la 2ème, il y a 2 secondes de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
surtout quand il porte des lunettes
madouc;4561475 a dit :Est-ce que l'une de vous a un projet artistique qui nécessite une quinzaine de cartons de rouleaux de pécu? Je peux fournir.