Il y a les 30 histoires paranormales sur TMC. Ma tête hurle de zapper, mes mains ne répondent pas.
sofylagirafe;4561346 a dit :@Happyland Tu ne devrais pas avoir à subir un silence pareil, l'ignorance c'est le pire.
potiron;4561334 a dit :lampiote;4561292 a dit :J'avais commandé des pièces pour faire ma vidange (environ 40€), mais le pompier n'a jamais réussi à desserrer le bouchon de vidange... J'ai donc retourné les pièces cet aprem pour me faire rembourser (à mes frais en colissimo suivi) et j'ai été faire le tour des garages pour des devis pour cette fameuse vidange. En moyenne 200€... Euh C'est cela oui Je vais donc recommander les pièces ET un bouchon de vidange en espérant que le pompier arrive à retirer/enlever/détruire (au choix ) ce bidule...
Et ensuite il faudra que je change mes 4 pneus, youpi
200€ la vidange ? j'ai payé 85€ l'année dernière et j'avais déjà trouvé ça bien cher (en même temps j'étais allée dans un garage au beau milieu de Lyon mais à deux pas de ma piaule étudiante...)
Regarde chez d'autres garagistes, chez feu vert par exemple : http://www.feuvert.fr/revision-et-vidange/r479.html
Avec le crush de ta promo que tu essais de pécho depuis longtemps ?mavala;4561353 a dit :Demain j'ai un rencard
you;4561329 a dit :Tu vois que tu pourrais être filmée pour montrer ta vie de Mad !mircea-austen;4561322 a dit :Reviser toute la journée, j'ai procrastinée comme une folle avec une joie immense en… allant m'acheter un nouveau stylo bille à la FNAC a 10 minutes à pied.
Ce furent les 20 plus belles minutes de ma journée.
Re-réviser toute la nuit, la FNAC est fermé, il faudra donc le faire.
antigone_;4561364 a dit :@Vic Odine : Si tu es migraineuse non (ou pas encore) traitée par des triptants et/ou un traitement de fond (ce que je conseille vraiment, ça a changé ma vie) quelques trucs que j'utilisais avant :
- le baume de tigre sur la tempe du côté douloureux et sous les narines.
- les massages sur la tempe côté douloureux
- les douches presque bouillantes sur le crâne, dans une pièce peu aérée (pas pendant dix heures évidemment ) parfois, ça aide à faire passer, question de vasoconstriction des vaisseaux, je pense.
- L'orgasme (je ne me l'explique pas, mais mon neuro me l'avait aussi confirmé et ça fonctionne une fois sur deux, à la seconde même !)
- Un cache sur l'oeil côté douloureux
- Des lunettes de soleil
- Une bonne nuit de sommeil.
- Le combo double dose d'ibuprofene + un motilum ou antiémétique quelconque et de la caféine.
Courage, ça peut être un véritable enfer
potiron;4561334 a dit :lampiote;4561292 a dit :J'avais commandé des pièces pour faire ma vidange (environ 40€), mais le pompier n'a jamais réussi à desserrer le bouchon de vidange... J'ai donc retourné les pièces cet aprem pour me faire rembourser (à mes frais en colissimo suivi) et j'ai été faire le tour des garages pour des devis pour cette fameuse vidange. En moyenne 200€... Euh C'est cela oui Je vais donc recommander les pièces ET un bouchon de vidange en espérant que le pompier arrive à retirer/enlever/détruire (au choix ) ce bidule...
Et ensuite il faudra que je change mes 4 pneus, youpi
200€ la vidange ? j'ai payé 85€ l'année dernière et j'avais déjà trouvé ça bien cher (en même temps j'étais allée dans un garage au beau milieu de Lyon mais à deux pas de ma piaule étudiante...)
Regarde chez d'autres garagistes, chez feu vert par exemple : http://www.feuvert.fr/revision-et-vidange/r479.html
epee;4561386 a dit :Ya un malade mental qui me harcèle par téléphone et qui laisse des messages en arabe sur mon répondeur (avec une voix toute molle et désespérée en plus).