hawley;4561549 a dit :mircea-austen;4561534 a dit :Après la question que mme pose tj c'est : quand venir pour pas vous déranger dans votre travail ?hawley;4561526 a dit :Désolée j'étais partie manger !
@mamiegege Han les questions chiantes Je comprends que ça te saoule, c'est pas facile de faire accepter ses choix à ses proches des fois.
Pour ce qui est de la rédac, j'y serai pas la semaine prochaine mais viendeeeez ! Vous verrez c'est chouette, et comme l'a dit @mircea-austen y'a de quoi manger aux alentours
@breshke Ce que je peux vous proposer c'est d'investir ce topic où l'idée avait été soulevée, si vous prévoyez une date la rédac pourra sûrement s'arranger pour se rendre un peu dispo, pourquoi pas manger tous ensemble ?
breshke;4561594 a dit :quiboitdulaitfrais;4561581 a dit :Ah oui, le destin m'a dit de dire à la bonnasse suprême que tu es que j'habite à une heure de RER de la capitale.breshke;4561470 a dit :Puis de toute façon tu peux pas aller contre le destin Il veut qu'on se retrouve, il veut qu'on se retrouve, j'y peux rien !systeme;4561465 a dit :breshke;4561461 a dit :systeme;4561456 a dit :breshke;4561442 a dit :@Hawley diiiis... tu seras au QG de la rédac Lundi ou Mardi prochaaaain ?
Parce que je serai sur Paris, et à vrai dire j'aurais bien eu envie de passer faire un coucou, mais je me vois mal débarquer en mode : "FALUT MOI F'EST BRESHKE ! J'apporte des fraises tagada, aimez-moi."
Mais si tu es là c'est pas pareil, d'une je pourrais enfin te voir, et de deux ben tu me rassureras
(d'ailleurs si des Madz sont intéressées pour m'accompagner dans mon périple qu'elles parlent maintenant ou se taisent à jamais)
Le destin nous réunit
Mais j'ai lu récemment que tu étais "une vraie bombe", alors j'ai bien peur de faire demi-tour en te voyant parce que je serais trop intimidée
J'te laisse faire les liens, toussa .
Oui mais toi t'es une femme d'âge mur ( ) tu n'es pas dispo comme ça pifpafpouf un lundi ou un mardi en pleine journée avant 16h ! Si ?
mircea-austen;4561582 a dit :La chanson "liiiibérééééée délivréééée" là oO ?breshke;4561575 a dit :J'attends de me réchauffer un peu et je vais me doucher en écoutant la Reine des Neiges (est-il encore nécessaire de le préciser ?! )
Oui toutafé
mircea-austen;4561596 a dit :breshke;4561594 a dit :quiboitdulaitfrais;4561581 a dit :Ah oui, le destin m'a dit de dire à la bonnasse suprême que tu es que j'habite à une heure de RER de la capitale.breshke;4561470 a dit :Puis de toute façon tu peux pas aller contre le destin Il veut qu'on se retrouve, il veut qu'on se retrouve, j'y peux rien !systeme;4561465 a dit :breshke;4561461 a dit :systeme;4561456 a dit :breshke;4561442 a dit :@Hawley diiiis... tu seras au QG de la rédac Lundi ou Mardi prochaaaain ?
Parce que je serai sur Paris, et à vrai dire j'aurais bien eu envie de passer faire un coucou, mais je me vois mal débarquer en mode : "FALUT MOI F'EST BRESHKE ! J'apporte des fraises tagada, aimez-moi."
Mais si tu es là c'est pas pareil, d'une je pourrais enfin te voir, et de deux ben tu me rassureras
(d'ailleurs si des Madz sont intéressées pour m'accompagner dans mon périple qu'elles parlent maintenant ou se taisent à jamais)
Le destin nous réunit
Mais j'ai lu récemment que tu étais "une vraie bombe", alors j'ai bien peur de faire demi-tour en te voyant parce que je serais trop intimidée
Oui mais toi t'es une femme d'âge mur ( ) tu n'es pas dispo comme ça pifpafpouf un lundi ou un mardi en pleine journée avant 16h ! Si ?
mircea-austen;4561582 a dit :La chanson "liiiibérééééée délivréééée" là oO ?breshke;4561575 a dit :J'attends de me réchauffer un peu et je vais me doucher en écoutant la Reine des Neiges (est-il encore nécessaire de le préciser ?! )
Oui toutafé
…
Chacun sa route chacun son destin j'ai envie de te dire, mais je pensais pas qu'on pouvait l'écouter volontairement je l'avoue
Enfiiin, le film était si bien :3
hawley;4561604 a dit :mircea-austen;4561596 a dit :breshke;4561594 a dit :quiboitdulaitfrais;4561581 a dit :Ah oui, le destin m'a dit de dire à la bonnasse suprême que tu es que j'habite à une heure de RER de la capitale.breshke;4561470 a dit :Puis de toute façon tu peux pas aller contre le destin Il veut qu'on se retrouve, il veut qu'on se retrouve, j'y peux rien !systeme;4561465 a dit :breshke;4561461 a dit :systeme;4561456 a dit :breshke;4561442 a dit :@Hawley diiiis... tu seras au QG de la rédac Lundi ou Mardi prochaaaain ?
Le destin nous réunit
Oui toutafé
…
Chacun sa route chacun son destin j'ai envie de te dire, mais je pensais pas qu'on pouvait l'écouter volontairement je l'avoue
Enfiiin, le film était si bien :3
Merde je me souviens encore des paroles
Raaah zut, je bosse ces deux jours là, j'ai même pas l'temps de faire un saut sur Paris .breshke;4561594 a dit :quiboitdulaitfrais;4561581 a dit :Ah oui, le destin m'a dit de dire à la bonnasse suprême que tu es que j'habite à une heure de RER de la capitale.breshke;4561470 a dit :Puis de toute façon tu peux pas aller contre le destin Il veut qu'on se retrouve, il veut qu'on se retrouve, j'y peux rien !systeme;4561465 a dit :breshke;4561461 a dit :systeme;4561456 a dit :breshke;4561442 a dit :@Hawley diiiis... tu seras au QG de la rédac Lundi ou Mardi prochaaaain ?
Le destin nous réunit
peppy;4561607 a dit :Je suis de retour avec un nouvel avatar qui me correspond plutôt bien en ce moment, je trouve: une fille plutôt chouette & mignonne, mais délaissée, tournée devant une mer d'eau glacée
A bon entendeur.
seadrop;4561602 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.