Moi à l'homme : tu pourrais venir me faire un câlin
-Je pourrais.
Immobilité totale.
Je suis en couple avec un troll.
-Je pourrais.
Immobilité totale.
Je suis en couple avec un troll.
breshke;4561611 a dit :seadrop;4561602 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
MAIS VIEEEEEEEEENS ! (les big uppeuses de l'ombre, ce message vous concerne aussi)
On y va mardi, viens, venez, plus on est de flous moins y'a d'plis !
Allez ça va être cool et promis si vous voulez pas parler je parlerai pour vous
systeme;4561620 a dit :seadrop;4561602 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vieeeeeens Ça sera plus simple avec nous que toute seule de toute façon Même que ça va être TROP BIEN, et qu'on va parler de BOUFFE !
seadrop;4561635 a dit :breshke;4561611 a dit :seadrop;4561602 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
MAIS VIEEEEEEEEENS ! (les big uppeuses de l'ombre, ce message vous concerne aussi)
On y va mardi, viens, venez, plus on est de flous moins y'a d'plis !
Allez ça va être cool et promis si vous voulez pas parler je parlerai pour vous
systeme;4561620 a dit :seadrop;4561602 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vieeeeeens Ça sera plus simple avec nous que toute seule de toute façon Même que ça va être TROP BIEN, et qu'on va parler de BOUFFE !
Aaaaaah je sais pas !
Je vais y réfléchir dans les jours qui viennent.
Et j'ai pas le prétexte de j'ai du boulot, je suis au chômage .
La Dame a dit qu'elle bossait et qu'elle était triste de ne pas pouvoir venir, laisse le couteau là où il est sans t'acharner dessus, bougresse .hawley;4561617 a dit :@quiboitdulaitfrais Tu n'as plus de nourriture en avatar ! Je vais être obligée d'imaginer que c'est un laçage de bandes de légumes (et, viens à la rédac !)peppy;4561607 a dit :Je suis de retour avec un nouvel avatar qui me correspond plutôt bien en ce moment, je trouve: une fille plutôt chouette & mignonne, mais délaissée, tournée devant une mer d'eau glacée
A bon entendeur.
madouc;4561632 a dit :Ouais ben c'est bon, on le sait que t'as des chouchoutes parmi noushawley;4561617 a dit :peppy;4561607 a dit :Je suis de retour avec un nouvel avatar qui me correspond plutôt bien en ce moment, je trouve: une fille plutôt chouette & mignonne, mais délaissée, tournée devant une mer d'eau glacée
A bon entendeur.
Tu veux que je te réchauffe ?
* jalousie *
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
nepsie;4561647 a dit :Je vous déteste. Je veux dire, si @Breshke et @quiboitdulaitfrais sont à la rédac en même temps je....
Je vous déteste.