madouc;4542318 a dit :Quand j'ai eu genre 20 ans j'ai demandé à ma vénérable mère de me tricoter un pull Snoopy. Je l'ai toujours et on m'a fait le rappel de vaccin juste après.bloody-jack;4542308 a dit :madouc;4542302 a dit :bloody-jack;4542267 a dit :@Madouc : Pour me faire un peu pardonner sache que moi aussi je l'ai eu dans la tête longtemps longtemps ce foutu générique. Mais mon chéri est adorable, pour me l'enlever de la tête il m'a chanté le générique des Snorkies.Merci chéri.
Je pouvais pas saquer la grelucheAstral c'était mon namoureux, et Harpo c'était mon petit frère.
Et après le gentil docteur il m'a fait des piqûres et depuis ça va mieux.![]()
On m'a pas fait les piqûres pour aller mieux tout de suite moi non plus, du coup j'ai chanté le générique à tue-tête pendant des heures, j'ai eu une dinette snorkies, et pour que je lui foute la paix, ma mère s'est amusé à décalquer les dessins de la dinette pour me tricoter un pull Snorkies parce que les modèles tout prêts ne se faisaient pas (imagine le degré de relou-attitude pour qu'elle en arrive là). Mais depuis ça va mieuxLes piqûres toussa... ahem...
![]()
![]()
Moi à 20 ans, j'étais en pleine période goth, je portais de jolis colliers cloutés fort élégants, cheveux longs à la Morticia Addams, c'était de toute beauté. Avec le recul, j'aurai préféré vénérer le vêtement Snoopy tout comme toi, ça m'aurait évité d'être ridicule sur les photos... (et puis Snoopy quoi... Comment ne pas aimer Snoopy?!)