En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
madouc;4542318 a dit :
bloody-jack;4542308 a dit :
madouc;4542302 a dit :
bloody-jack;4542267 a dit :
@Madouc     : Pour me faire un peu pardonner sache que moi aussi je l'ai eu dans la tête longtemps longtemps ce foutu générique. Mais mon chéri est adorable, pour me l'enlever de la tête il m'a chanté le générique des Snorkies. :stare: Merci chéri.
:yawn:

Je pouvais pas saquer la greluche :goth: Astral c'était mon namoureux, et Harpo c'était mon petit frère.

Et après le gentil docteur il m'a fait des piqûres et depuis ça va mieux. :lunette:

On m'a pas fait les piqûres pour aller mieux tout de suite moi non plus, du coup j'ai chanté le générique à tue-tête pendant des heures, j'ai eu une dinette snorkies, et pour que je lui foute la paix, ma mère s'est amusé à décalquer les dessins de la dinette pour me tricoter un pull Snorkies parce que les modèles tout prêts ne se faisaient pas (imagine le degré de relou-attitude pour qu'elle en arrive là). Mais depuis ça va mieux :d Les piqûres toussa... ahem... :shifty:
Quand j'ai eu genre 20 ans j'ai demandé à ma vénérable mère de me tricoter un pull Snoopy. Je l'ai toujours et on m'a fait le rappel de vaccin juste après. :happy:

Moi à 20 ans, j'étais en pleine période goth, je portais de jolis colliers cloutés fort élégants, cheveux longs à la Morticia Addams, c'était de toute beauté. Avec le recul, j'aurai préféré vénérer le vêtement Snoopy tout comme toi, ça m'aurait évité d'être ridicule sur les photos... (et puis Snoopy quoi... Comment ne pas aimer Snoopy?!)

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Je me fais chier à remonter 15 pages du topic du médiateur pour retrouver mon post avec une citation détournée de Louis CK que je trouvais hilarante et je n'ai que 7 big up, je suis dé-gou-té.
Les gens ne savent pas reconnaître mon humour alors que pourtant je donne je donne je donne….

27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
madouc;4542330 a dit :
seadrop;4542320 a dit :
madouc;4542318 a dit :
bloody-jack;4542308 a dit :
madouc;4542302 a dit :
bloody-jack;4542267 a dit :
@Madouc        : Pour me faire un peu pardonner sache que moi aussi je l'ai eu dans la tête longtemps longtemps ce foutu générique. Mais mon chéri est adorable, pour me l'enlever de la tête il m'a chanté le générique des Snorkies. :stare: Merci chéri.
:yawn:

Je pouvais pas saquer la greluche :goth: Astral c'était mon namoureux, et Harpo c'était mon petit frère.

Et après le gentil docteur il m'a fait des piqûres et depuis ça va mieux. :lunette:

On m'a pas fait les piqûres pour aller mieux tout de suite moi non plus, du coup j'ai chanté le générique à tue-tête pendant des heures, j'ai eu une dinette snorkies, et pour que je lui foute la paix, ma mère s'est amusé à décalquer les dessins de la dinette pour me tricoter un pull Snorkies parce que les modèles tout prêts ne se faisaient pas (imagine le degré de relou-attitude pour qu'elle en arrive là). Mais depuis ça va mieux :d Les piqûres toussa... ahem... :shifty:
Quand j'ai eu genre 20 ans j'ai demandé à ma vénérable mère de me tricoter un pull Snoopy. Je l'ai toujours et on m'a fait le rappel de vaccin juste après. :happy:
Photo. :lunette:
Mais en fait, entre les photos et le :caca:, tu as relativement peu de centres d'intérêt dans la vie, je trouve.
Enfin tu me diras, mieux vaut en faire peu et bien, hein...
Voilà. Un rien fait mon bonheur. :lunette:

En même temps j'ai refais un nouveau profil pour une bonne raison j'ai pas trop envie de faire des posts longs et sérieux sur moi en ce moment. :shifty:

Alors je me contente de boire tes paroles et de t'envier ! :drama:

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
-charlie;4542331 a dit :
purpletears;4542321 a dit :
Les filles help !!!

Comme série j'hesite à commencer Friends ou The big bang theory ... Quelle est la mieux ?
Friends :lunette:

yeah-baby-gif-joey-friends.gif

Friends ça a BIEN BIEN vieillit quand même hein :d Tant au niveau de l'humour que des références, des décors, des styles…
Fin perso commencer purement et simplement Friends maintenant ça me déprimerait en fait.
Ca me rappelle ce jeu à boire qu'on avait inventé qui consistait à boire quand un noir apparaît dans Friends : on est resté sobre. Dix ans.  :d

Big bang si tu commences t'auras trois saisons d'extase à rire à gorge déployée te demandant comment t'as pu rater ça et puis tu t'habitueras et ce sera comme toutes les autres sit com à bande US : l'impression d'avoir été trahie par des amis devenus ennuyant….

Commence Modern Family chest mieux :d

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
kiki;4542305 a dit :
sunbaker;4542297 a dit :
kiki;4542292 a dit :
Mon Dieu sauvez-moi. Ma grand-mère est bourrée et me fait depuis 30min tout un verset sur le fait qu'elle ne croit pas à la Bible mais qu'elle croit en l'existence d'une force supérieure etc... Elle me sors qu'elle sent que j'ai une forte croyance en moi, que j'ai une chose en moi qui est féerique mais que je ne veux pas l'admettre.
:gonk:

Fée Kiki, j'implore ta magie pour que tu me sauves de mes partiels :pray: :cretin:

(courage)

silew;4542295 a dit :
kiki;4542292 a dit :
Mon Dieu sauvez-moi. Ma grand-mère est bourrée et me fait depuis 30min tout un verset sur le fait qu'elle ne croit pas à la Bible mais qu'elle croit en l'existence d'une force supérieure etc... Elle me sors qu'elle sent que j'ai une forte croyance en moi, que j'ai une chose en moi qui est féerique mais que je ne veux pas l'admettre.
:gonk:

Tu es une fée ? :puppyeyes:
logo-kiki-lafee(1).jpg

:lunette:

Oooh. :puppyeyes:

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
mircea-austen;4542334 a dit :
Je me fais chier à remonter 15 pages du topic du médiateur pour retrouver mon post avec une citation détournée de Louis CK que je trouvais hilarante et je n'ai que 7 big up, je suis dé-gou-té.
Les gens ne savent pas reconnaître mon humour alors que pourtant je donne je donne je donne….

Tu peux aussi aller dans "voir tous mes messages" :shifty:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
mr-heisenberg;4542343 a dit :
kiki;4542333 a dit :
Voilà que ma mère et mes grands-parents parlent de moi comme si je n'étais pas là :yawn:
Peut-être que ton pouvoir, c'est l'invisibilité. :lunette: On t'a pas filé une baguette avec ? :cretin:
Si seulement :yawn: J'aimerais tellement pouvoir être réellement invisible parce que là je suis en train de revivre la genèse de mon existence. Ils en sont à ma naissance et j'ai 22 ans. La soirée risque d'être longue :cretin:

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
helloh;4542351 a dit :
mircea-austen;4542334 a dit :

Tu peux aussi aller dans "voir tous mes messages" :shifty:

Je me sens diminuée TT (merci :o ! )

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Il est 23h33 et je ne suis debout que depuis 12h... Je n'ai absolument rien fait de ma journée qui aie pu me fatiguer, et pourtant...
Et le pire de tout ça c'est qu'il va me falloir dormir 10h pour être à peu près reposée demain...
Dur dur!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes