whiisper;4542300 a dit :J'ai fait un truc exceptionnel ce soir: j'ai changé ma photo de profil !
Non, mais je suis pas du genre à changer souvent ma photo de profil, de peur qu'on me prenne pour une narcissique. Et en plus je suis jamais satisfaite de moi sur les photos..
Bingo !
" Tu vas en prison ? ". Paye ta remarque !![]()
Je te bénis mon enfant à l'aide de ma baguette magique et te fais don de la Connaissancesunbaker;4542297 a dit :kiki;4542292 a dit :Mon Dieu sauvez-moi. Ma grand-mère est bourrée et me fait depuis 30min tout un verset sur le fait qu'elle ne croit pas à la Bible mais qu'elle croit en l'existence d'une force supérieure etc... Elle me sors qu'elle sent que j'ai une forte croyance en moi, que j'ai une chose en moi qui est féerique mais que je ne veux pas l'admettre.
![]()
Fée Kiki, j'implore ta magie pour que tu me sauves de mes partiels![]()
(courage)
silew;4542295 a dit :kiki;4542292 a dit :Mon Dieu sauvez-moi. Ma grand-mère est bourrée et me fait depuis 30min tout un verset sur le fait qu'elle ne croit pas à la Bible mais qu'elle croit en l'existence d'une force supérieure etc... Elle me sors qu'elle sent que j'ai une forte croyance en moi, que j'ai une chose en moi qui est féerique mais que je ne veux pas l'admettre.
![]()
Tu es une fée ?![]()
fever-li;4542304 a dit :whiisper;4542300 a dit :J'ai fait un truc exceptionnel ce soir: j'ai changé ma photo de profil !
Non, mais je suis pas du genre à changer souvent ma photo de profil, de peur qu'on me prenne pour une narcissique. Et en plus je suis jamais satisfaite de moi sur les photos..
Bingo !
" Tu vas en prison ? ". Paye ta remarque !![]()
Fight Club![]()
madouc;4542302 a dit :bloody-jack;4542267 a dit :@Madouc : Pour me faire un peu pardonner sache que moi aussi je l'ai eu dans la tête longtemps longtemps ce foutu générique. Mais mon chéri est adorable, pour me l'enlever de la tête il m'a chanté le générique des Snorkies.Merci chéri.
Je pouvais pas saquer la grelucheAstral c'était mon namoureux, et Harpo c'était mon petit frère.
Et après le gentil docteur il m'a fait des piqûres et depuis ça va mieux.![]()
whiisper;4542306 a dit :J'ai pas compris..![]()
Photo.madouc;4542318 a dit :Quand j'ai eu genre 20 ans j'ai demandé à ma vénérable mère de me tricoter un pull Snoopy. Je l'ai toujours et on m'a fait le rappel de vaccin juste après.bloody-jack;4542308 a dit :madouc;4542302 a dit :bloody-jack;4542267 a dit :@Madouc : Pour me faire un peu pardonner sache que moi aussi je l'ai eu dans la tête longtemps longtemps ce foutu générique. Mais mon chéri est adorable, pour me l'enlever de la tête il m'a chanté le générique des Snorkies.Merci chéri.
Je pouvais pas saquer la grelucheAstral c'était mon namoureux, et Harpo c'était mon petit frère.
Et après le gentil docteur il m'a fait des piqûres et depuis ça va mieux.![]()
On m'a pas fait les piqûres pour aller mieux tout de suite moi non plus, du coup j'ai chanté le générique à tue-tête pendant des heures, j'ai eu une dinette snorkies, et pour que je lui foute la paix, ma mère s'est amusé à décalquer les dessins de la dinette pour me tricoter un pull Snorkies parce que les modèles tout prêts ne se faisaient pas (imagine le degré de relou-attitude pour qu'elle en arrive là). Mais depuis ça va mieuxLes piqûres toussa... ahem...
![]()
![]()