J'ai jamais dit de la refaire à la mairie, la cérémonie laïque c'est pas la même chose que la cérémonie civile (qui elle se fait à la mairie)theodelinde;4564197 a dit :Il y'a même pas besoin de le refaire à la mairie à la limite (enfin je sais pas si ça se fait ni si c'est payant, j'y connais rien ) ou d'inviter quelqu'un. Mais vous pouvez même vous refaire votre petite cérémonie rien que vous deux où vous dites ce que vous voulez! à la limite racheter des alliances plus cheap ou un autre truc symbolique pour sceller le truc et combiner ça avec un week-end sympa et romantique! Que ce soit loin (les cérémonies pour touristes sur la plage en Thaïlande!) ou plus près, je trouve ça vraiment cool!aleeshay;4564186 a dit :@milielatigresse @theodelinde
Ouais, on fera peut-être ça un jour (pas d'église pour nous, mais un renouvellement à la mairie, why not).
Et cette fois-ci, je ne serais pas en pantalon/tee-shirt, j'espère ^^ (ouais, j'avais eu la flemme de chercher une robe) (on sent la nana à fond ou pas? )
Après on aura personne à inviter donc bon, mais juste au moins faire un peu de déco sympa pour un truc dans le jardin, toussa quoi.
Ouais, on fera ça
(Bon après moi je suis atteinte dès que ça cause romantisme et mariage!
J'ai déjà regardé les prix de locations pour un château que j'aime beaucoup...
On dirait Monica avec ses classeurs! )
Han mais pareil ! CETTE SCÈNE DU BOUQUINbonniebutler;4564236 a dit :C'était la première fois que je regardais Harry Potter 7 - 2ème partie (je suis une grosse fan du bouquin, mais j'ai pas vu tous les films), et je suis scandalisée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bonniebutler;4564252 a dit :@Grindelwald : Ah mais je comprends parfaitement ! Moi j'avais refusé de voir les films jusqu'à récemment, parce que je suis tellement fan des bouquins que chaque mini différence me rendait folle (et puis autant je trouve que les acteurs jouant Harry, Ron et Hermione ressemblent à peu près à ce que j'imaginais, autant le reste des personnages... )(celle qui m'a particulièrement choquée c'est l'actrice qui joue Ombrage, mais EN QUOI CETTE MEUF RESSEMBLE À UN CRAPAUD LES GENS? ). Là je m'y suis mise parce qu'on m'a offert tous les DVD et je trouve ça sympa à regarder entre deux révisions, mais ça n'a pas grand chose à voir avec les bouquins au niveau qualité je trouve
autruche-la-autruche;4564234 a dit :Pendant ce temps en Russie...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.