En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
J'ai des allergies de contact à cause de boucles d'oreilles contenant du nickel que j'ai acheté...
Et demain je vais chez la coiffeuse avec le derrière de mes oreilles toutes pleines d'eczema... Génial ! :facepalm:
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Les partiels sont finis !!! :paillettes:
Bon certains résultats commencent à tomber et c'est pas vraiment ça...J'espère que ce sera suffisant !

Je compte bien profiter de mon weekend dans tous les cas :d

Mon colis n'est toujours pas arrivé dans le point relais  (je ne suis pas la seule à avoir ce soucis, le gérant dit qu'il lui en manque plein) bon ça fait que 3 jours mais sinon j'enverrai un mail lundi.
 
O

Orion.

Guest
Ma colo pose, par contre comme une conne j'ai commencé à me dire "mes cheveux sont pas mal secs en ce moment, imagine qu'ils crâment et que tu te retrouves chauve"...
Je suis allée voir sur doctissimo (:lol:) et ils disent qu'il faut jamais utiliser du 40 vol car c'est trop fort...


Je vais devenir chauuuuuuuuuve :halp:
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
@Swing mes bonnes ondes n'y sont pour rien, c'est toi qui a géré toute seule comme une grande. :d

Félicitations. <3 :unicorn:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ma pote qui prend sa pilule n'importe comment "mais ça va parce que je lui dis de pas venir à l'intérieur et j'ai jamais eu de problèmes", couche régulièrement avec un autre garçon SANS CAPOTE, elle sait pas s'il a déjà fait un test dans sa vie, ils en ont jamais parlé... Et le pire, c'est qu'elle m'en parlait pour me dire qu'elle avait mal pris sa pilule et que ce gars avait éjaculé en elle et donc qu'elle était inquiète d'être enceinte. ET ELLE N'A MÊME PAS PENSÉ AUX MALADIES PUTAIN, MAIS ELLE EST TROP CONNE. Elle me tue à chaque fois, à chaque fois ça me met dans une rage folle, ça me déçoit tellement qu'elle soit aussi inconsciente, bordel, je peux pas m'empêcher d'être énervée contre elle.
 
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
theodelinde;4564215 a dit :
milielatigresse;4564210 a dit :
theodelinde;4564197 a dit :
aleeshay;4564186 a dit :
@milielatigresse @theodelinde
Ouais, on fera peut-être ça un jour (pas d'église pour nous, mais un renouvellement à la mairie, why not).
Et cette fois-ci, je ne serais pas en pantalon/tee-shirt, j'espère ^^ (ouais, j'avais eu la flemme de chercher une robe) (on sent la nana à fond ou pas? XD)

Après on aura personne à inviter donc bon, mais juste au moins faire un peu de déco sympa pour un truc dans le jardin, toussa quoi.
Ouais, on fera ça :)
Il y'a même pas besoin de le refaire à la mairie à la limite (enfin je sais pas si ça se fait ni si c'est payant, j'y connais rien :lol:) ou d'inviter quelqu'un. Mais vous pouvez même vous refaire votre petite cérémonie rien que vous deux où vous dites ce que vous voulez! à la limite racheter des alliances plus cheap ou un autre truc symbolique pour sceller le truc et combiner ça avec un week-end sympa et romantique! Que ce soit loin (les cérémonies pour touristes sur la plage en Thaïlande!) ou plus près, je trouve ça vraiment cool! :happy:

(Bon après moi je suis atteinte dès que ça cause romantisme et mariage! :lol:
J'ai déjà regardé les prix de locations pour un château que j'aime beaucoup... :shifty:
On dirait Monica avec ses classeurs! :lol:)
J'ai jamais dit de la refaire à la mairie, la cérémonie laïque c'est pas la même chose que la cérémonie civile (qui elle se fait à la mairie)
Je rebondissais pas spécialement sur ton message mais sur celui d'Aleeshay qui parlait de mairie...
Ensuite comme je l'ai dit, je ne suis pas française donc je ne sais pas comment ça marche chez vous exactement!
C'est justes des suggestions (sur un sujet plutôt cool et léger en plus!), pas la peine de se sentir attaquée pour ça! :eh:  :hesite:

Oh non pas de soucis je ne me sens pas agressée du tout :)
 
16 Mars 2013
0
1 386
0
:halp: J'ai reçu mon nouveau lit ! Du coup, quand j'irai le chercher, il y aura 2 lits dans mon petit appart, bon le 2ème sera démonté mais quand même avec le matelas & tout ça craint :gonk: Donc, d'un côté vivement qu'il puisse emménager & qu'il le reprenne avec lui :ninja:

Ohlala ! Ca me fait penser que j'ai hâte de faire les magasins de meubles & de déco pour aménager son appart :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes