Petit reveil tranquille de la siesta.
Votre conversation sur le thé me met l'eau (
) à la bouche, je vais donc de ce pas me préparer un thé au pamplemousse 
Votre conversation sur le thé me met l'eau (

adage;4564602 a dit :Du thé au pamplemousse ?klaxonz;4564596 a dit :Petit reveil tranquille de la siesta.
Votre conversation sur le thé me met l'eau () à la bouche, je vais donc de ce pas me préparer un thé au pamplemousse
![]()
Où est-ce que tu te fournis ?![]()
zubrow;4564589 a dit :Sa Bip la Bip à ce Bip de pc.
(vous biperez ça au montage)
tecumseh-sparrow-spivet;4564607 a dit :Il me faudrait un fichier piraté en faitpimpanela;4564517 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4564503 a dit :Est-ce que l'une de vous aurait une version de word à me passer?![]()
Moi j'ai Word je veux bien te le passer, si tu m'expliques comment faire![]()
Oui je sais mais en fait j'ai un doc word à modifier et je suis chez une pote qui a que open du coup la mise en page ne s'affiche pas correctementmadouc;4564582 a dit :Si tu te sers d'Open Office, au moment de faire "Enregistrer sous", tu peux sélectionner le format pour rendre ton document lisible par cette nouille unilingue de Word. Je crois que c'est le format ".doc" ou ".docx".tecumseh-sparrow-spivet;4564503 a dit :Est-ce que l'une de vous aurait une version de word à me passer?![]()
![]()
ptit-moineau;4564624 a dit :zubrow;4564589 a dit :Sa Bip la Bip à ce Bip de pc.
(vous biperez ça au montage)
Voilà !
...Ok je sors![]()
mrs-yoda;4564629 a dit :Narmol, en une semaine, on a refait le design, toutes les madz ont changé de pseudo et d'avatar, Fab a les cheveux qui ont poussés, et maintenant, quand tu reçois une notif, y a un bruit de clairon pour être sure que tu passes pas a coté.
En vrai, pour faire passer cette impression, ma technique, c'est de poster tout et n'importe quoi juste pour reprendre l'habitude de cliquer sur envoyer.
Et rebienvenue( oui, a partir de 7 jours d'absence, on mérite un bienvenue a son retour.
)