helloh;4564899 a dit :hawley;4564877 a dit :@helloh Oooh Câlin. Repose-toi, matte une série ou quelque chose pour te changer les idées ? Sinon des fois quand je me trouve moche j'en profite pour faire du cocooning de ma face, masques et tout le toutim. Et puis je me maquille. Des fois la nuit. Une fois j'ai débarqué dans la chambre de ma coloc à minuit pour lui demander ce qu'elle trouvait de mon maquillage imitation Lady Gaga. J'avais mis une perruque et tout. Voilà voilà Ca occupe.
Merci
Je suis dans mon lit avec le fofo pour me distraire mais je gigote un peu dans tous les sens
Je me suis maquillée cet aprèm parce que je comptais sortir mais j'ai été prise d'un coup de barre tellement énorme que j'ai renoncé (je devais aller dans des boutiques de vêtements pour déposer des cv mais je le sentais vraiment pas aujourd'hui )
Puis, bam ! Les règles qui débarquent en début de soirée
J'ai pas du tout le courage de m'occuper de ma face avec la douleur & la fatigue.
En revanche, j'en ai un peu + pour aller me chercher des céréales ou d'autres petits trucs sucrés à grignoter au super d'à côté
Elle en avait pensé quoi ta coloc du make up Lady Gaga ?
Désolée pour le retard ! Ben elle était en conversation Skype avec ses parents quand j'ai débarqué, elle y avait passé la soirée donc je pensais qu'elle avait arrêté entre temps mais non Donc elle a beaucoup ri, ses parents aussi